Comment récupérer les rappels depuis iTunes avec facilité

Sommaire

Si vous être à la recherche d’un moyen facile de récupérer les rappels depuis iTunes, vous pouvez trouver la meilleure solution dans cet article, lisez la suite.

Anne

18 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue –Récupération des rappels depuis iTunes facilement

PhoneRescue – Récupérer rappels iPhone 7

Vous pouvez récupérer les rappels perdus depuis iTunes en quelques clics en utilisant PhoneRescue, le téléchargez pour faire un essai gratuit après avoir lu ce post.

Les rappels, comme on le sait, nous aident à enregistrer les plans, les informations importantes, les jours spéciaux, etc. Comme un outil puissant dans notre iPhone, Rappel est indispensable pour les utilisateurs iPhone. Un des accidents le plus terribles est la perte des rappels iPhone, si vous avez rencontré un si grave accident, comment faire ?

Vous-voulez les récupérer avec facilité ? Bien sûr que vous pouvez les récupérer depuis iPhone directement, mais votre appareil est perdu, comment faire ? Récupérer les rappels directement depuis iTunes sera effacer les rappels existants, heureusement, ce post ici est possible de vous présenter un moyen efficace de récupérer les rappels depuis iTunes sans aucune perte.

Ne pas manquez : Comment récupérer les livres depuis iPhone >>

Les caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue est conçu pour récupérer les fichiers iOS, vous pouvez retrouver les rappels perdus iPhone depuis sauvegarde iTunes directement et sans aucune perte.

  • Vous pouvez récupérer les rappels depuis iTunes en les choisissant et prévisualisant avant la récupération, cette pratique méthode est quand même humaniste.
  • PhoneRescue vous permet aussi de conserver les rappels récupérés vers ordinateur, même vers votre appareil directement, vous pouvez éviter le processus compliqué de transfert.
  • PhoneRescue soutien 3 modes de récupération qui vous permet de récupérer les rappels depuis appareil iOS, depuis sauvegarde iTunes et iCloud, tous les modes n’effacent pas les données existantes sur l’appareil cible.
  • Sauf les rappels, vous pouvez aussi récupérer les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les notes, l’historique des appels, etc.

Comment récupérer rappels perdus sauvegarde iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue > Connectez votre appareil.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer rappels depuis iCloud – étape 2

Récupérer rappels depuis iTunes – étape 2

Étape 3. Choisissez une sauvegarde > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment récupérer les rappels depuis iCloud – étape 3

Comment récupérer les rappels depuis iTunes – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Rappels > Choisissez les rappels ce que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Comment récupérer rappels depuis iPhone 7 – étape 4

Comment récupérer rappels depuis iPhone 7 – étape 4

Conclusion

Avec PhoneRescue, vous pouvez récupérer les rappels, aussi les contacts, les messages, les vidéos, les notes, etc. Vous pouvez le télécharger gratuitement. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partage, si vous avez les questions ou les problèmes, laissez un commentaire

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous