Comment récupérer les rappels depuis votre iPhone 7 en quelques clics

Sommaire

Si vous avez supprimé sans intention les rappels sur votre iPhone 7, vous pouvez les récupérer en seulement quelques clics depuis votre iPhone 7, lisez la suite.

Anne

12 octobre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue –Récupération des rappels depuis iPhone 7/7 Plus

PhoneRescue – Récupérer rappels iPhone 7

PhoneRescue est possible de récupérer les rappels ce que vous avez supprimé par erreur en quelques clics, le téléchargez maintenant pour faire un essai gratuit.

Si vous avez supprimé sans intention les rappels sur iPhone 7, comment faire ? La plupart des utilisateurs iPhone ont envie de les récupérer, parce que les rappels sur notre iPhone enregistrent plus d’informations importantes sur notre vie personnelle et nos travails, afin de retrouver les rappels perdus, le moyen le plus facile et efficace est l’utilisation d’un outil professionnel de récupération comme PhoneRescue, vous pouvez lire la suite pour savoir en détaillé les étapes de récupérations.

Lisez aussi : Comment récupérer les notes perdues depuis votre iPhone 7 (Plus) >

Les caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue ce dont on a besoin est un outil professionnel de récupération, qui nous permet de récupérer les rappels effacés depuis iPhone 7/7 Plus directement et facilement. Comment un outil puissant de récupération, il vous permet également de récupérer les rappels depuis sauvegarde iTunes ou iClous sans connecter iPhone. D’ailleurs, vous pouvez choisir et prévisualiser les rappels ce que vous voulez récupérer avant de réaliser la récupération, même, vous pouvez sauvegarder les rappels récupérés sur iPhone ou sur ordinateur. En plus des rappels, PhoneRescue prend en charge aussi les contacts, les livres, les notes, les messages, etc.

Comment récupérer rappels perdus depuis iPhone 7/7 Plus

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue > Connectez votre appareil.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis appareil > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer rappels depuis iPhone 7 – étape 2

Récupérer rappels depuis iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Rappels > Choisissez les rappels ce que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Comment récupérer rappels depuis iPhone 7 – étape 3

Comment récupérer rappels depuis iPhone 7 – étape 3

Conclusion

PhoneRescue prend en charge aussi les contacts, les messages, les notes, etc. Si vous aurez besoin, vous pouvez le télécharger gratuitement. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partage, si vous avez les questions ou les problèmes, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous