Moyen facile de récupérer les rappels perdus depuis votre iPad

Sommaire

Si la perte des rappels iPad vous rend ennuyeux, vous pouvez les récupérer depuis iPad directement avec le moyen proposé par ce guide, lisez la suite pour en savoir plus.

Anne

23 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupération professionnel des rappels iPad

PhoneRescue – Récupérer les rappels iPad

PhoneRescue est possible de récupérer les rappels ce que vous avez supprimé par erreur en quelques clics, le téléchargez maintenant pour faire un essai gratuit.

Si les rappels sur votre iPad sont perdus à cause des accidents comme le changement d’iPad, iPad tombe en panne, etc. Quand vous rencontrez les accidents ci-dessus, comment pouvez-vous faire pour retrouver les rappels perdus depuis votre iPad ? Normalement, on préfère de récupérer les rappels depuis iTunes ou iCloud, mais si vous n’avez pas de sauvegarde iTunes ou iCloud, le seul moyen possible pour vous est de retrouver les rappels depuis iPad directement avec PhoneRescue – un outil professionnel de récupération, lisez la suite.

Lisez aussi : Comment récupérer les photos supprimées depuis votre iPad >

Les caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue – moyen facile de récupérer les fichiers iOS, qui vous permet de récupérer les rappels depuis votre iPad sans sauvegarde iTunes ou iCloud.

  • PhoneRescue vous permet de choisir et prévisualiser les rappels avant de les récupérer, cette désigné vous offre une meilleure expérience de récupération.
  • PhoneRescue soutien 3 modes de récupération, vous pouvez récupérer les rappels depuis l’appareil iOS, aussi depuis sauvegarde iTunes ou iCloud.
  • En plus des rappels, PhoneRescue vous permet de récupérer aussi les contacts, les photos, les messages, les vidéos, les notes, etc.

Moyen facile de récupérer les rappels depuis votre iPad

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue > Connectez votre appareil.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis appareil > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment récupérer les rappels depuis iPad – étape 2

Comment récupérer les rappels depuis iPad – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Rappels > Choisissez les rappels ce que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Récupérer facilement les rappels depuis iPad – étape 3

Récupérer facilement les rappels depuis iPad – étape 3

Conclusion

Vous pouvez récupérer non seulement les rappels, mais aussi les contacts, les messages, les vidéos, les notes, etc. Vous pouvez télécharger PhoneRescue pour faire un essai de ses fonctions puissantes. Si vous avez les questions, laissez un commentaire ; si vous trouvez que cet article est utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous