Comment récupérer les rappels depuis iCloud

Sommaire

Vous avez supprimé sans intention les rappels iPhone ? Ne vous inquiétez pas, dans ce post, on vous propose une méthode facile de récupérer les rappels iPhone depuis sauvegarde iCloud.

Anne

18 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue –Récupération des rappels depuis iCloud facilement

PhoneRescue – Expert de récupérer les rappels

Afin de récupérer les rappels iPhone depuis sauvegarde iCloud sans effacer les données existantes sur iPhone, vous avez besoin de télécharger PhoneRescue pour réaliser cette récupération.

Les rappels seront sauvegardés automatiquement sur iCloud si vous avez activé cette option sur votre iPhone, mais il faut faire attention, qi vous voulez restaurer les rappels depuis votre iCloud directement, les données iPhone seront remplacées par les données iCloud. Y-t-il un moyen qui vous permet de récupérer les rappels depuis iCloud mais sans effacer les données existantes ? Bien sûr que oui ! Ce guide ici est consiste à vous offrir une méthode pratique de retrouver les rappels depuis sauvegarde iCloud sans aucune perte.

Lisez aussi : Comment retrouver les contacts depuis iPhone >

Présentation de PhoneRescue

Comme outil professionnel de récupération, PhoneRescue vous permet de récupérer les rappels depuis sauvegarde iCloud directement et sans aucune perte.

  • Vous pouvez choisir les rappels avant la récupération, même les prévisualiser.
  • Le processus de récupération sera en quelques clics et après la récupération, vous pouvez conserve les rappels sur votre appareil ou sur ordinateur.
  • PhoneRescue vous permet également de récupérer les rappels depuis votre appareil directement ou depuis sauvegarde iTunes, à votre gré.
  • Sauf les rappels, vous pouvez récupérer les contacts, les vidéos, les photos, les messages, les notes, l’historique des appels, etc.

Comment récupérer les rappels supprimés depuis sauvegarde iCloud

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue > Connectez votre appareil.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iCloud > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer rappels depuis iCloud – étape 2

Récupérer rappels depuis iCloud – étape 2

Étape 3. Entrez dans iCloud en tapant l’identifiant et le mot de passe > Choisissez une sauvegarde > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment récupérer les rappels depuis iCloud – étape 3

Comment récupérer les rappels depuis iCloud – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Rappels > Choisissez les rappels ce que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Comment récupérer rappels iPhone 7 – étape 4

Comment récupérer rappels iPhone 7 – étape 4

Conclusion

Vous pouvez récupérer non seulement les rappels avec PhoneRescue, mais aussi les contacts, les messages, les vidéos, etc. Le téléchargez pour faire un essai de ses fonctions fortes. Vous pouvez partager cet article avec vos amis, si vous avez les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous