Comment récupérer rapidement les vidéos perdues depuis votre iPhone 7 (Plus)

Sommaire

Dans certaine situations, vous êtres risque de perdre les vidéos que vous prisons sur votre iPhone 7 (Plus), comment les retrouver avec un moyen facile ? Lisez cet article qui est possible de vous présenter une méthode pratique de réaliser cette récupération.

Anne

29 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Moyen facile de récupérer vidéos iPhone 7

PhoneRescue – Récupérer vidéos iPhone 7

Vous pouvez récupérer les vidéos iPhone 7 (Plus) sans sauvegarde iTunes ou iCloud, téléchargez PhoneRescue après avoir lu ce post pour faire un essai.

Vidéo est une partie importante sur notre iPhone, les vidéos que nous prisons représentent les traces et les mémoires de notre vie personnelle. Si on a les supprimé par accident, on ne fait que de les récupérer. Mais comment récupérer rapidement et facilement les vidéos perdues sur votre iPhone ?

L’iTunes ce qu’on utilise souvent ne nous permet que de récupérer tous les contenus, on ne peut pas prévisualiser ni choisir les contenus, pour certains utilisateurs, le processus de restauration est long et compliqué. Pire encore, si vous n’avez pas de sauvegarde iTunes, vous ne pouvez pas utiliser iTunes. Dans ce cas, vous avez besoin d’un outil professionnel de récupération - PhoneRescue, qui vous permet de récupérer les vidéos perdues sans sauvegarde et avec un moyen assez rapide.

Lisez aussi : Comment récupérer contacts sur mon iPhone >

Outil demandé

PhoneRescue est un outil professionnel de récupération, vous pouvez récupérer les vidéos facilement et rapidement. Avant la récupération, vous pouvez prévisualiser et choisir les vidéos que vous voulez récupérer. De plus, si vous avez la sauvegarde iTunes ou iCloud, PhoneRescue vous permet de récupérer les vidéos depuis sauvegarde iTunes ou iCloud ; si vous n’avez pas de sauvegarde, vous pouvez aussi récupérer directement les vidéos perdues depuis votre iPhone 7 (Plus). En plus des vidéos, PhoneRescue prend en charge aussi les musiques, les photos, les messages, les contacts, l’historique Safari, etc.

Comment récupérer les vidéos perdues depuis iPhone 7 (Plus) sans sauvegarde

Si vous n’avez pas de sauvegarde iTunes ou iCoud, vous pouvez récupérer directement les vidéos perdues depuis votre iPhone 7 (Plus) en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l’appareil iOS > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment récupérer vidéos perdues depuis iPhone 7 (Plus) – étape 2

Comment récupérer vidéos perdues depuis iPhone 7 (Plus) – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Vidéos > Choisissez les vidéos que vous souhaitez > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur sur le bas à droite.

Récupérer facilement les vidéos perdues depuis iPhone 7 (Plus) – étape 3

Récupérer facilement les vidéos perdues depuis iPhone 7 (Plus) – étape 3

Conclusion

PhoneRescue vous permet de récupérer les contacts, les messages, les musiques, etc. Vous pouvez aussi récupérer les données perdues avec le manque de sauvegarde. Vous pouvez télécharger PhoneRescue pour faire un essai gratuit. Si cet article vous donne un coup de main, merci de le partager ; si vous avez les questions, vous pouvez laisser un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous