Comment récupérer directement les photos supprimées sur tablette Sony

Par Celine Follow @iMobie_Inc 22, juin, 2017

Vous êtes désireux de savoir comment récupérer les photos supprimées sur votre tablette Sony dues à une mauvaise manipulation ? Alors continuez à lire cet article, il vous offrira une solution sur la récupération de photos effacées sur la tablette Sony.

PhoneRescue® pour Android – Meilleur outil de récupération pour Sony Xperia

Téléchargez ce proffesionnel logiciel de récupération de données pour récupérer vos photos supprimées de Samsung Galaxy S4/S5/S6/S7 avec facilité.

Héritier de sa riche histoire en matière de la haute résolution, les tablettes Sony Xperia ont la capacité excellente de garder chaque détail de vos bels images. Mais si votre téléphone rencontre des problèmes : le bogue de système qui rend des photos disparues, l’écran abîmé qui ne s’allume plus, la manipulation incorrecte causant la suppression de photos, comment faire pour récupérer les phots supprimés sur votre tablette Sony Xperia Z4/Z3/Z2 afin d’éviter la perte amère ? Lisez la suite de cet article, je vous offrais le moyen facile sur la récupération de photos effacées sur la tablette Sony.

Article similaire : Comment récupérer les données effacées sur la tablette Sony >

Outil demandé

PhoneRescue pour Android est un logiciel professionnel de récupération de fichiers Android. Vous pouvez retrouver facilement vos photos effacées après la détection en profondeur par PhoneRescue pour Android.

Comment récupérer rapidement les photos supprimées sur la tablette Sony

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android sur ordinateur > Branchez votre tablette sur l’ordinateur > Cliquez sur « Suivant ».

Récupérer les photos supprimées sur Sony Z4/Z3/Z2 Tablet - étape 1

Récupérer les photos supprimées sur Sony Z4/Z3/Z2 Tablet – étape 1

Veuillez activer le débogage USB afin que votre appareil soit reconnu par l’ordinateur lors de la connexion.

Étape 2. Si vous possédez une tablette rootée, PhoneRescue pour Android va l’analyser immédiatement en profondeur. Sinon, le logiciel va vous aider automatiquement à rooter la tablette Sony Xperia.

Récupération rapide de photos supprimées sur tablette Sony - étape 2

Récupération rapide de photos supprimées sur tablette Sony – étape 2

Pour récupérer les photos supprimées, il faut que les logiciels  de récupération acquière le privilège Super Administrator User, donc le root de l’appareil est nécessaire.

Étape 3. Attendez les résultats de l’analyse après le root achevé > Sélectionnez les photos que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutons ou  pour récupérer les photos vers l’ordinateur ou la tablette selon votre besoin.

Comment récupérer aisément les photos effacées sur la tablette Sony - étape 3

Comment récupérer aisément les photos effacées sur la tablette Sony – étape 3

Conclusion

A l’aide de PhoneRescue pour Android, vous trouverez vraiment simple la récupération de photos effacées sur la Sony Xperia Z4/Z3/Z2 Tablet. Téléchargez PhoneRescue pour Android et commencez retrouvez aisément vos images sur la tablette Sony !

Accueil PhoneRescue® pour Android Comment récupérer directement les photos supprimées sur tablette Sony
PhoneRescue® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs