Récupérer les photos supprimées sur mon iPhone 8

Par Celine Follow @iMobie_Inc 01, août, 2017

Comment récupérer les photos supprimées sur iPhone 8 causées par la mauvaise manipulation, le bug ou le plantage ? Dans ce post, nous allons vous montrer comment récupérer les photos effacées sur iPhone 8 d’une manière très rapide.

PhoneRescue® pour iOS – N°1 outil de récupération iOS

Téléchargez PhoneRescue pour iOS pour récupérer les photos supprimées de l’iPhone 8 avec ou sans sauvegarde iTunes/iCloud, sans restaurer l’appareil.

La perte de photos prises par le nouvel iPhone 8 vous est arrivé assez brutalement via des manipulations incorrectes, l’échec d’une mise à jour ou l’endommage de l’appareil. Pour parer à  tout inattendu, il est judicieux de savoir comment récupérer rapidement les photos perdues sur iPhone 8. Si vous avez perdu des photos sur votre téléphone, le plus pressé travail à accomplir est de mettre votre iPhone 8 en mode Avion pour empêcher l’atteinte à la mémoire par plus des opérations inappropriées. Après vous aurez besoin d’un outil de récupération. Dans ce post, nous allons utiliser PhoneRescue pour iOS, que nous trouvons le plus puissant parmis les logiciels de récupération.

Lisez aussi : Comment transférer les photos iPhone 8 vers PC sélectivement >

Une brève introduction sur PhoneRescue pour iOS

A l’aide de PhoneRescue pour iOS, vous pouvez récupérer directement les photos supprimées sur l’iPhone 8 en les restaurant dans l’appareil ou dans l’ordinateur pour faire une sauvegarde sécurisée.

  1. Les photos effacées seront détectées et affichées sur l’interface de PhoneRescue pour iOS après l’analyse profonde. Vous pouvez prévisualiser les photos que vous voulez récupérer.
  2. Il supporte aussi les modes « Récupérer depuis iTunes» et « Récupérer depuis iCloud », qui vous permet d’extraire directement les photos dans une sauvegarde iTunes/iCloud sans restaurer son intégrité.
  3. Vous pouvez récupérer encore 22+ type de données effacées comme messages, vidéos, contacts, notes, calendrier etc.

Récuéprer les photos effacées sur un iPhone 8 avec facilité

Étape 1. Téléchargez PhoneRescue pour iOS et installez-le sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue pour iOS > Branchez votre iPhone 8 à l’ordinateur.

Restaurer les photos supprimées iPhone 8 – étape 1

Restaurer les photos supprimées iPhone 8 – étape 1

Étape 2. Sélectionnez les types de données que vous voulez récupérer.

Récupération de photos supprimées iPhone 8 – étape 2

Récupération de photos supprimées iPhone 8 – étape 2

Étape 3. Choisissez les photos que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers l’oridinateur pour les récupérer sur PC/Mac, vous pouvez aussi les réucpérer sur l’appareil.

Récupérer les photos supprimées sur iPhone 8 – étape 3

Récupérer les photos supprimées sur iPhone 8 – étape 3

Étape 4.Après la récupération de données, vous les trouvez immédiatement dans le dossier sur l’ordinateur.

Récupérer les photos effacés sur iPhone 8 – étape 4

Récupérer les photos effacés sur iPhone 8 – étape 4

Conclusion

Voilà toutes  les étapes pour récupérer les photos supprimées sur votre iPhone 8. Pouquoi n’essayez pas PhoneRescue pour iOS pour facilité la récupération ? Téléchargez-le maitenant pour récupérer les données perdues dans votre iPhone 8, ainsi que les iPhone 4/5/6/7/SE et les iPad/iPod.

Accueil PhoneRescue® pour iOS Récupérer les photos supprimées sur mon iPhone 8
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs