Comment récupérer facilement les photos iPhone depuis sauvegarde iTunes

Sommaire

Parfois vous avez besoin de récupérer des photos d’une sauvegarde iTunes. Mais si votre iPhone est tombé en panne, ou vous ne souhaitez pas restaurer entièrement l’iPhone, comment faire pour extraire les photos depuis une sauvegarde iTunes ? Lisez ce post pour trouver la solution.

Anne

09 mai 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Moyen pratique de récupérer les données perdues

PhoneRescue – Récupération de données iOS

Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur après avoir vu ce tutoriel pour savoir comment récupérer facilement les photos supprimées d'iPhone depuis sauvegarde iTunes.

Les utilisateurs maintenant comprennent plus pourquoi il faut sauvegarder régulièrement leur iPhone. Au cas où les photos précieuses sont supprimées par accident, vous pouvez encore les retrouver via iTunes grâce à sa fonctionnalité de sauvegarder.

Mais, si votre iPhone est perdu ou cassé, ou vous avez une sauvegarde endommagée ou incompatible avec iTunes, qui peut vous aider ? Dans ce post, nous vous donnerons une solution magique pour récupérer les photos depuis une sauvegarde iTunes sans effacer les données précédentes dans l’iPhone. Pourquoi « magique » ? Lisez la suite, vous saurez la raison.

Ne pas manquez : Comment récupérer des photos supprimées iPhone d’une sauvegarde iCloud >

Outil requis

Pour récupérer les photos perdues depuis une sauvegarde iTunes, nous allons utiliser un outil de récupération très puissant : PhoneRescue – Récupération de données iOS.

  • Vous pouvez extraire directement les photos d’une sauvegarde iTunes et les récupérer sur votre iPhone sans le restaurer totalement.
  • En cas d’iPhone en panne, vous pouvez aussi les récupérer sur l’ordinateur sans passer par iPhone.
  • Malgré que votre sauvegarde soit corrompue ou trop vieille pour être compatible avec iTunes, PhoneRescue va analyser cette sauvegarde et vous permet de récupérer le contenu.
  • Vous pouvez récupérer encore les photos dans la sauvegarde iCloud si vous n’avez aucune sauvegarde disponible sur iTunes.

Lisez aussi : Récupérer directement les photos sur iPhone/iPad/iPod >

Comment récupérer les photos supprimées à partir d'une sauvegarde iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur (vous pouvez choisir la version Android ou iOS de PhoneRescue dans le page de téléchargement) > Lancez PhoneRescue.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Cliquez sur le bouton Continuer.

Sélectionner le mode Récupérer depuis iTunes – étape 2

Sélectionner le mode Récupérer depuis iTunes – étape 2

Étape 3. Choisissez une sauvegarde iTunes que vous voulez > Cliquez sur le bouton Continuer.

Choisissez une sauvegarde iTunes – étape 3

Choisissez une sauvegarde iTunes – étape 3

Étape 4 : Sélectionnez les types de données que vous voulez récupérer.

Sélectionnez les types de données – étape 4

Sélectionnez les types de données – étape 4

Étape 5. Cliquez sur Photos > Choisissez les photos préférées > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur sur le bas à droite.

Choisissez les photos préférées – étape 5

Choisissez les photos préférées – étape 5

Voyez votre iPhone après l'achèvement de récupération, les photos que vous venez de récupérer apparaissent dans l’album de votre appareil.

Récupération de photos supprimées iPhone terminée

Récupération de photos supprimées iPhone terminée

Ne pas manquez : Moyen facile de transférer les photos iPhone vers Mac comme une sauvegarde >

Conclusion

Avec PhoneRescue, vous pouvez avoir une bonne expérience de récupération. Il est possible de récupérer non seulement les photos, mais aussi les contacts, les notes, l'historique d'appel, sonnerie etc. Téléchargez – le maintenant pour récupérer facilement les données iOS. Si vous avez des questions, laissez les commentaires ; si cet article vous trouve utile, merci de le partager.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous