Comment récupérer les photos Samsung Galaxy S4

Par Anne Follow @iMobie_Inc 02, juin, 2017

Vous pouvez récupérer les photos perdues depuis Samsung Galaxy S4 avec facilité en lisant l’article ci-dessous, qui vous offre les étapes en détaille sur comment retrouver les photos Samsung S4.

PhoneRescue – Récupération des photos Samsung S4

PhoneRescue pour Samsung vous soutien de récupérer les photos perdues depuis votre appareil Android directement, vous pouvez le télécharger maintenant pour faire un essai de ses fonctions puissantes.

Question : Bonjour, en voulant transférer des photos de mon Samsung s4, j’ai du faire une fausse manoeuvre car je ne les retrouve plus sur mon Samsung ni sur l’ordinateur. Quelqu’un peut m’aider ? Merci.

Analyse : Il existe toujours ce problème que vous puissiez perdre vos photos sur Samsung S4 à cause de mauvaise manipulation comme l’échec du transfert, l’échec de la mise à jour de système, etc. Si vous avez perdu vos photos sur votre Samsung S 4, comment récupérer les photos Samsung S4 ? Cet article ci-dessous vous présente une façon efficace à retrouver photos Samsung S4.

Un outil ce que vous demandez

PhoneRescue  est un outil professionnel de récupération, PhoneRescue – Récupération de données Android qui vous soutien de récupérer les photos perdues depuis Samsung S4 directement sans aucune perte.

Comment récupérer les photos Samsung Galaxy S4

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Ouvrez PhoneRescue pour Samsung sur votre ordinateur et connectez votre Samsung.

Comment récupérer les photos perdues depuis Samsung Galaxy S4 - étape 1

Comment récupérer les photos perdues depuis Samsung Galaxy S4 – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Je suis prêt à commencer > Autorisez de débogage sur votre Samsung > Sélectionnez les types de fichiers que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton Suivant.

Retrouver les photos depuis Samsung Galaxy S4 - étape 2

Retrouver les photos depuis Samsung Galaxy S4 – étape 2

Étape 3. Après le scannage, cliquez sur Photos > Choisissez les photos que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton et  pour conserver les photos vers ordinateur et appareil directement.

Comment récupérer les photos effacées depuis Samsung Galaxy S4 - étape 3

Comment récupérer les photos effacées depuis Samsung Galaxy S4 – étape 3

Conclusion

Vous pouvez télécharger PhoneRescue ici, si vous avez des questions ou des problèmes, laissez un commentaire ; si vous avez encore les questions ou les problèmes, laissez un commentaire. Merci de partager ce guide avec vos amis si vous le trouvez utile.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les photos Samsung Galaxy S4
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté