Comment récupérer les photos perdues depuis iPod touch sans iTunes/iCloud

Sommaire

Si vous avez supprimé les photos sur iPod touch par accident, ou les photos sont perdues à cause des situations inattendues, ce post vous offre une méthode à les récupérer depuis iPod touch directement sans sauvegarde iTunes/iCloud.

Anne

5 avril 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer photos professionnellement

PhoneRescue – Expert de récupération iOS

PhoneRescue vous soutien de récupérer les photos perdues depuis iPod touch directement sans sauvegarde iTunes/iCloud, vous pouvez le télécharger et installer sur votre ordinateur pour l’essayer.

iPod touch est un baladeur intelligent, qui vous permet de non seulement conserver des musiques, mais aussi des photos, des messages, des applications, etc. Il existe plusieurs des raisons que vous pouvez sauvegarder des photos sur iPod touch telles que la limité de l’espace de votre iPhone, la fonction de USB d’iPod touch, etc. Mais si les photos d’iPod touch sont perdues par accident comme l’échec de la mise à jour, suppression erronées, etc, comment les récupérer ?

Dans cette situation, si vous n’avez pas de sauvegarde iTunes/iCloud, comment les récupérer ? Ne vous inquiétez pas ! Ce post ici vous offre la façon efficace à récupérer les photos depuis iPod touch directement, sans iTunes et iCloud.

Ne pas manquez : Comment transférer des photos entre les appareils iOS >

Outil ce dont vous aurez besoin

PhoneRescue, outil ce que vous utiliserez, est un spécialiste de récupération des données iOS, qui vous permet de récupérer les photos depuis iPod touch directement sans sauvegarde iTunes ou iCloud.

  • Il vous soutien de prévisualiser et choisir les contenus perdus avant la récupération, le processus sera réalisé librement et rapidemet.
  • Vous pouvez récupérer les photos perdues vers ordinateur, et puis les transférer vers l’appareil iOS. Pour lez données personnelles, vous pouvez les récupérer directement vers l’appareil.
  • Sauf de la récupération depuis l’appareil, PhoneRescue vous soutien également de récupérer les données depuis iTunes ou iCloud.
  • Comme un outil polyvalent, il vous permet aussi de récupérer certains problèmes de votre appareil comme bloqué sur le logo Apple, boucle de mode de récupération, écran noir, etc.

Comment récupérer les photos perdues depuis iPod touch directement

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Cliquez sur Récupérer depuis l’appareil iOS > Cliquez sur Continuer .

Comment récupérer les photos perdues depuis iPod touch – étape 1

Comment récupérer les photos perdues depuis iPod touch – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Photos sur interface principale > Choisissez les photos que vous voulez transférer puis sélectionnez Vers ordinateur .

Récupération des données d’iPod touch – étape 2

Récupération des données d’iPod touch – étape 2

Étape 3. Après la récupération, vous pouvez voir des photos sur ordinateur.

Comment retrouver les photos perdues depuis iPod touch – étape 3

Comment retrouver les photos perdues depuis iPod touch – étape 3

Conclusion

Si vous voulez récupérer les photos supprimées directement depuis l’appareil iOS, veuillez télécharger PhoneRescue gratuitement ici. Si vous avez des problèmes ou des questions, nous contactez pas E-mail ; si cet article vous trouvez utile, le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous