Récupérer les photos effacées sur HUAWEI P10/P9/P8/Mate 9/Honor 8

Par Celine Follow @iMobie_Inc 24, mai, 2017

Comment récupérer les photos supprimées sur HUAWEI dues à une mauvaise manipulation ? Lisez ce post, vous saurez comment récupérer les photos supprimées d’un smartphone P10/P9/P8/Mate 9/Honor 8/ Honor 7 et d’autres modèles HUAWEI.

PhoneRescue  – Logiciel excellent de récupération pour HUAWEI

PhoneRescue est un logiciel puissant afin de vous aider à retrouver vos photos supprimées de HUAWEI. Fameux en récupération d’appareils iOS, désormais PhoneRescue est aussi disponible pour les mobiles HUAWEI. Téléchargez ici et l’essayez maintenant !

A partir de la modèle P9, HUAWEI et Leica, fabricant d’appareils photo haut de gamme, s’est lancé dans coopération de double objectif. Et maintenant, la deuxième génération du double objectif attribuée à P10 et Mate 9 est aussi disponible. Fasciné par la haute qualité de votre mobile HUAWEI, vous prenez un tas de photos qui peuvent perpétuer un moment précieux de notre vie. Toutefois, une mauvaise manipulation, un bug ou une mise à jour du système et des applis apporteraient la perte accidentelle de vos trésors photographiques.

Comment récupérer les photos effacées auxquelles vous ne vous attendez pas sur votre smartphone HUAWEI ? Ne vous inquiétez plus, voici le remède : logiciel PhoneRescue vous aidera efficacement les photos supprimées sur votre mobile P10/P9/P8/Mate 9/Honor 8/ Honor 7 et d’autres modèles HUAWEI.

Article similaire :  Comment récupérer les photos supprimées sur iPhone >

Caractéristiques principales de PhoneRescue pour HUAWEI

En tant que logiciel fiable de récupération, PhoneRescue – Récupération de données Android est capable de récupérer vos photos perdues de HUAWEI en quelques clics.

  1. En cas de manque de sauvegarde, PhoneRescue vous aide à scanner directement votre mobile pour détecter les photos qui ne sont pas complètement effacées.
  2. Au lieu d’une restauration totale de données, vous pouvez parcourir les photos et choisir ce que vous voulez à récupérer.
  3. PhoneRescue vous permet encore de récupérer d’autres types de données supprimées : messages, contacts, notes, historiques des appels… Vous pouvez choisir de les récupérer directement vers votre ordinateur.

Commentaires Autoritaires

Grâce à son interface intuitive et ses nombreuses fonctionnalités, PhoneRescue vous permet de récupérer tous types de données supprimées accidentellement de vos appareils. – Martinez Olivier

PhoneRescue est un logiciel d’aide à la récupération de fichiers pour les smartphones fonctionnant sous le système mobile iOS ou Android.– Guillaume Bonvoisin

PhoneRescue, un logiciel qui permettra sous Windows ou Mac OS de récupérer les messages, notes, contacts, photos, vidéos et plus de 25 types de fichiers depuis un iPhone ou un iPad. – GNT

Comment récupérer les photos supprimées sur HUAWEI

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue (la version pour HUAWEI) sur le PC > Lancez PhoneRescue > Branchez le mobile HUAWEI au PC > Crochez la case devant Photos > Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

Comment récupérer les photos supprimées de HUAWEI – étape 1

Comment récupérer les photos supprimées de HUAWEI – étape 1

Assurez-vous d’avoir activé l’option de débogage USB sur votre téléphone Android avant d’utiliser PhoneRescue pour HUAWEI.

Étape 2.  Sélectionnez Photos > Choisissez les photos perdues que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton pour sauvegarder les photos vers PC.

Récupération facile de photos supprimées sur HUAWEI – étape 2

Récupération facile de photos supprimées sur HUAWEI – étape 2

Les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d’avoir accès privilégié au système de fichiers. Si votre appareil n’est pas encore rooté, PhoneRescue va démarrer automatiquement le processus de root.

Étape 3. Attentez l’achèvement de récupération.

Comment récupérer aisément les photos effacées sur HUAWEI - étape 3

Récupérer aisément les photos effacées sur HUAWEI – étape 3

*PhoneRescue pour HUAWEI prend en charge Android 4.0 ou une version ultérieure.

Conclusion

PhoneRescue  vous donne la possibilité de récupérer les photos perdues sur HUAWEI dues à une suppression inopinée ou un bug du mobile. Avec ce récupérateur, vous pouvez réduire simplement le dommage au minimum. Pourquoi ne l’essayez pas ? Téléchargez ici pour en savoir plus.

Accueil Récupération de données Android Récupérer les photos effacées sur HUAWEI P10/P9/P8/Mate 9/Honor 8
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté