Comment récupérer les notes supprimées sur iPhone depuis sauvegarde iCloud

Sommaire

Avez-vous perdu vos notes les plus importantes de l'iPhone par accident et que vous souhaitez les récupérer ? Ce guide vous donnera une façon sur comment récupérer les notes depuis sauvegarde iCloud simplement.

Ambre

20 décembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Récupérer les notes supprimées avec facilité

PhoneRescue - Expert de récupération de données iOS

Téléchargez PhoneRescue sur votre ordinateur pour savoir comment retrouver vos notes importantes à partir d'une sauvegarde iCloud après avoir lu ce guide.

Question : Je dois récupérer mes notes iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud - je l'ai fait le 22 Juillet. Merci pour toute votre aide!

-- Un utilisateur d'Apple Support Communities

Analyse : Si vous avez perdu les notes sur iPhone par erreur, c’est possible de récupérer les notes iPhone depuis sauvegarde iCloud si vous avez les sauvegardées. Vous pouvez récupérer les notes iPhone depuis iCloud en restaurant votre iPhone, mais il faut faire attention, les notes existantes sur votre iPhone seront remplacées pendant la synchronisation. En ce moment, vous aurez besoin d’un moyen efficace de retrouver les notes iPhone depuis iCloud sans effacer les données existantes, voilà, l’article ci-dessous vous présente une méthode qui vous permet de réaliser cette récupération sans aucune perte.

Lisez aussi : Comment exporter notes iPhone vers iPhone 7 >

L’outil proposé

Pour récupérer les notes iPhone depuis iCloud sans aucune perte, vous avez besoin d’utiliser un expert de récupération des fichiers iOS – PhoneRescue qui vous permet de récupérer les notes depuis iCloud directement et simplement, avant de la récupération, vous pouvez prévisualiser et choisir les notes ce dont vous avez besoin. D’ailleurs, vous pouvez transférer les notes récupérées vers ordinateur ou vers appareils directement, cela vous permet de simplifier le processus de transfert. De plus, PhoneRescue prend en charge aussi les contacts, les messages, les photos, les vidéos, etc.

Comment récupérer les Notes depuis une sauvegarde iCloud

Tout d'abord, téléchargez et installez PhoneRescue (la version pour iOS) sur votre ordinateur. Ensuite, suivez les étapes pour récupérer les notes en quelques clics.

Étape 1. Lancez PhoneRescue > Sélectionner à récupérer depuis iCloud.

Récupérer depuis iCloud

Comment récupérer les notes iPhone – étape 1

Étape 2. Saisissez votre identifiant Apple et mot de passe.

Saisissez identifiant Apple et le mot de passe

Retrouver les notes iPhone depuis iCloud – étape 2

Étape 3. Téléchargez une sauvegarde et puis cliquez sur le bouton Suivre > Choisissez Comparer.

Choisissez la sauvegarde

Retrouver notes iPhone depuis sauvegarde iCloud – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Notes > Sélectionnez les notes que vous voulez > Cliquez sur le bouton Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Récupérer les notes sur iCloud

Récupérer les notes iCloud – étape 4

Note : Assurez-vous que vous avez sauvegardé votre iPhone à iCloud avant de la récupération : Réglages > iCloud > Stockage et sauvegarde > Gérer le stockage > Nom du périphérique > Vérifier la date de la sauvegarde créée.

Astuce incontournable : Comment récupérer les notes depuis iPhone 7 >

Conclusion

PhoneRescue est un professionnel extracteur de contenu iOS qui se consacre à la récupération de données iOS différentes. Peu importe ce que votre iPhone est dans un bon état, endommagé, volé ou bloqué, vous pouvez récupérer vos données en quelques étapes. Téléchargez-le pour commencer un essai gratuit. Si vous avez une question sur ce sujet ou rencontrez un problème pendant la récupération à partir d'iCloud, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous aimez cet article, ne pas oublier le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous