Comment récupérer les notes iPhone perdues depuis iTunes avec toute facilité

Sommaire

Si vos notes iPhone sont perdues, comment faire ? Ne vous souciez pas, ce guide ici vous offre une façon efficace à récupérer les notes iPhone sur iTunes sans aucune perte.

Anne

23 juillet 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue® – Récupérer notes depuis iTunes

PhoneRescue® – Expert de récupérer notes iPhone

Si vous voulez récupérer les notes depuis sauvegarde iTunes, vous pouvez utiliser AnyTrans qui vous permet de les retrouver avec facilité, le téléchargez gratuitement ici.

Vous pouvez enregistrer les informations importantes comme la date des rendez-vous, les remarques des conférences, les listes de To-Do, etc. Mais il existe aussi des situations que vous perdrez vos notes iPhone comme échec de la mise à jour, échec de jailbreak, la perte non indispensable, etc.

Dans ses situations dures, que vous devez faire est récupérer les notes iPhone perdues ? Le moyen plus simple est d'extraire les notes sauvegardées depuis iTunes, mais la restauration iTunes effacera les données existantes iPhone. Voilà, ne vous inquiétez pas, ce guide ici, vous offre une façon simple à récupérer notes iPhone sur iTunes sans aucune perte.

Lisez aussi : Comment récupérer les notes depuis iPhone 7 (Plus) >

Les caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue est un logiciel de récupération de données iOS et Android. PhoneRescue pour iOS prend en charge 25+ types des fichiers iOS perdus comme les notes, les photos, les messages, les contacts, etc.

  • PhoneRescue vous permet de récupérer les notes depuis iTunes sélectivement et vous pouvez également prévisualiser les notes ce que vous voulez récupérer.
  • Vous pouvez conserver les notes récupérées vers appareil ou vers ordinateur, cela vous permet de gagner du temps.
  • Si vous savez sauvegarde iCloud, vous pouvez récupérer les notes perdues depuis sauvegarde iCloud, si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez également récupérer les signets perdus depuis votre iPhone directement.

Comment récupérer les notes depuis sauvegarde iTunes avec facilité

Ici, on va vous montrer les étapes en détailles pour récupérer les notes depuis sauvegarde iTunes, ce mode vous permet de récupérer les contenus sans connecter iPhone.

Étape 1. Téléchargez et installez la version iOS de PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue, si vous voulez conserver les données récupérées sur appareil, connectez votre appareil.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer les notes depuis iTunes – étape 2

Récupérer les notes depuis iTunes – étape 2

Étape 3. Choisissez une sauvegarde récente > Cliquez sur le bouton Suivant > Sélectionnez les données que vous voulez scanner > Cliquez sur OK.

Comment récupérer les notes iPhone perdues – étape 3

Comment récupérer les notes iPhone perdues – étape 3

Étape 4. Vous pouvez choisir les notes que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton oupour les transférer vers appareil ou ordinateur.

Retrouver les notes iPhone perdues depuis iTunes – étape 4

Retrouver les notes iPhone perdues depuis iTunes – étape 4

Étape 5. Vous pouvez aller dans Note iPhone pour vérifier les notes récupérées.

Retrouver les notes iPhone perdues depuis iTunes – étape 5

Retrouver les notes iPhone perdues depuis iTunes – étape 5

Conclusion

PhoneRescue vous permet non seulement de récupérer les notes, mais aussi les calendriers, les messages, les contacts, etc. Vous pouvez le télécharger pour faire un essai gratuit. Si vous avez encore les questions, laissez un commentaire ; si cet article vous trouvez utile, merci de le partager.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous