Comment récupérer notes depuis iPad avec toute facilité

Sommaire

Comment récupérer les notes iPad si vous avez les supprimées par erreur ? Veuillez lire cet article pour trouver une solution convenable pour récupérer les notes supprimées sur l'iPad.

Anne

16 juin 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer notes depuis iPad directement

PhoneRescue – Récupérer notes perdues iPad

PhoneRescue est un outil professionnel de récupérer les fichiers perdus iOS, vous pouvez le télécharger pour récupérer les notes effacées directement depuis votre iPad.

iPad est une grande invention qui nous apporte une vie technologique plus pratique et nous aide à simplifier notre travail et notre vie. Avec iPad, on peut saisir les idées fulgurantes et les infos importantes en les enregistrant dans Notes sur votre iPad. Mais si vous avez supprimé les notes par accident ou que les notes sont perdues, comment faire pour les retrouver ? iTunes ou iCloud nous permet de retrouver les notes iPad, mais il faut d'abord faire une sauvegarde, sinon, c'est impossible d'utiliser iTunes ou iCloud. Donc, en ce moment, nous avons besoin d'outil professionnel de récupération qui nous permet de récupérer directement les notes iPad sans aucune perte.

Lisez aussi : Comment sauvegarder les notes sur votre iPhone 7 (Plus) >

Outil demandé

PhoneRescue est un outil professionnel de récupération de données iOS et Android, PhoneRescue – Récupération de données iOS est conçu pour l'appareil iOS, comme les notes, les contacts, les vidéos, les photos, les rappels, etc.

  • Il peut fouiller en profondeur dans le système de fichiers et retrouver vos notes perdues de l'iPad en quelques minutes.
  • Vous pouvez récupérer vos notes vers l'iPad ou l'ordinateur selon votre choix.
  • Vous pouvez prévisualier respectivement les éléments existants et effacés pour sélectionner plus rapidement celles dont vous avez besoin.
  • Si vous avez encore une sauvegarde iTunes ou iCloud, il vous permet aussi de récupérer les notes iPad depuis sauvegarde iTunes ou iCloud.

Comment récupérer directement les notes perdues depuis iPad

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue avec la version iOS sur PC > Lancez PhoneRescue.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l'appareil iOS > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment récupérer directement notes depuis iPad – étape 2

Comment récupérer directement notes depuis iPad – étape 2

Étape 3. Choisissez les données que vous voulez scanner et cliquez sur OK.

Récupérer les notes depuis iPad – étape 3

Récupérer les notes depuis iPad – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Notes > Choisissez les notes que vous préférez > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur ou Vers appareil sur le bas à droite.

	Récupérer les notes perdues depuis iPad sans iTunes/iCloud – étape 4

Récupérer les notes perdues depuis iPad sans iTunes/iCloud – étape 4

Vous devriez aussi aimer: Restaurer les notes effacées sur iPhone sans sauvegarde >

Conclusion

Vous pouvez non seulement récupérer les notes depuis iPad, mais aussi récupérer les notes depuis sauvegarde iTunes ou iCloud. Maintenant, vous pouvez télécharger PhoneRescue pour faire un essai gratuit. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager ; si vous avez les questions, bienvenue de nous laisser un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous