Comment récupérer les messages WhatsApp supprimés dans iCloud

Sommaire

Si vous avez supprimé vos messages WhatsApp par accident, vous pouvez récupérer sélectivement des messages WhatsApp iCloud. Ne vous inquiétez pas, ce guide vous montrera comment récupérer des messages WhatsApp supprimés de sauvegarde iCloud.

Ambre

9 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Récupérer et télécharger vos messages WhatsApp sur iCloud

PhoneRescue - Logiciel de récupération iOS

Téléchargez cet outil de récupération merveilleux pour restaurer vos fichiers perdus sur iPhone /iPod touch /iPad après avoir lu ce guide sur la façon de restaurer des messages WhatsApp de sauvegarde iCloud.

WhatsApp est une application de messagerie instantanée multi-plateforme, qui permet aux utilisateurs de chatter avec des amis, des proches et des collègues de travail à tout moment. Nous pouvons envoyer des messages, des photos, des contacts et des vidéos, et toutes ces fonctions mentionnées ci-dessus nous apportent beaucoup de plaisir à communiquer avec les autres.

Cependant, nous pouvons effacer quelques conversations importantes avec nos amis par erreur lorsque vous libérer plus d’espace sur iPhone. Si vous êtes coincé dans cette situation, vous voudriez récupérer ces messages WhatsApp supprimés dès que possible. Si vous avez créé des sauvegardes de messages WhatsApp sur iCloud, vous pouvez les récupérer depuis sauvegarde iCloud.

Dans ce guide d’iMobie, on vous montre deux façons de télécharger et récupérer des messages WhatsApp de sauvegarde iCloud avec tutoriel étape par étape.

Lisez aussi : Comment afficher et voir des messages texte sur iCloud >

Partie 1. Restaurer des messages WhatsApp de iCloud

Allez dans Paramètres WhatsApp > Réglage > Discussion > Sauvegarde pour vérifier qu'il y a une sauvegarde iCloud > Supprimer et réinstaller votre WhatsApp sur l'App Store.

Vérifiez votre numéro de téléphone > Suivez les invites pour restaurer l'historique des discussions WhatsApp dans iCloud.

Source d’image : whatsapp.com

Source d’image : whatsapp.com

- Le numéro de téléphone utilisé pour la sauvegarde et la restauration doit être le même.

- Si vous restaurez des messages WhatsApp de cette façon, vous devez désinstaller et réinstaller votre WhatsApp puis récupérer les messages WhatsApp de sauvegarde iCloud.

- Partie 2 vous montre comment récupérer les messages WhatsApp sur iCloud et vous ne devez pas désinstaller votre WhatsApp.

Astuce incontournable : Télécharger une sauvegarde iCloud sur l'ordinateur PC ou Mac >

Partie 2. Restaurer Messages WhatsApp d'iCloud avec PhoneRescue

PhoneRescue est un excellent logiciel pour récupérer des données supprimées sur iPhone, iPod, iPad. Avec PhoneRescue, vous pouvez récupérer vos messages WhatsApp supprimés sur iPhone depuis iCloud ou de sauvegarde iTunes ou directement depuis les appareils. Et vous pouvez prévisualiser et choisir sélectivement pour télécharger des messages WhatsApp et pièce jointe, comme des photos et des vidéos dont vous avez besoin sur iCloud. Bien sûr, outre les messages WhatsApp, il pourrait récupérer directement les messages Skype, les messages texte iMessages et des attachements.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue > Ouvrez-le et sélectionnez Récupérer depuis iCloud > Connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Comment restaurer messages WhatsApp iCloud - étape 1

Comment restaurer messages WhatsApp iCloud - étape 1

Étape 2. Prenez quelques minutes pour télécharger la sauvegarde qui contient les messages WhatsApp que vous souhaitez récupérer > Cliquez sur le bouton Suivant pour scanner la sauvegarde.

Récupérer des messages WhatsApp supprimés iCloud - étape 2

Récupérer des messages WhatsApp supprimés iCloud - étape 2

Étape 3. Sélectionnez WhatsApp et Pièce jointe de WhatsApp > Prévisualisez et choisissez les messages que vous souhaitez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour les télécharger sur votre Mac ou PC.

Comment récupérer Messages WhatsApp d’iCloud - étape 3

Comment récupérer Messages WhatsApp d’iCloud - étape 3

Conclusion

Outre les messages WhatsApp, vous pouvez utiliser PhoneRescue pour récupérer d’autres données perdues comme des photos, vidéos, notes, rappel, l'historique des appels depuis iDevices, sauvegarde iTunes/iCloud. Si vous avez des questions, contactez notre équipe d'assistance par e-mail. Maintenant, téléchargez PhoneRescue t commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous