Comment récupérer rapidement les messages supprimés sur Sony Xperia

Par Celine Follow @iMobie_Inc 04, juillet, 2017

Sommaire
Comment récupérer les messages sur Sony Xperia si vous avez les supprimés par une manipulation incorrecte ? Heureusement, vous trouvez ce guide, qui vous montrerez comment récupérer les messages effacés sur votre Sony Xperia d'une manière aussi sûre que rapide.

PhoneRescue – Meilleure solution sur la récupération de messages effacés

PhoneRescue, logiciel fiable de récupération de données vous permet de récupérer les messages sur votre Sony Xperia de la façon fortement assurée. Téléchargez maintenant pour un essai gratuit.

Les messages sont presque l'un des plus importantes données conservées dans votre mobile. Si vous les avez effacés depuis votre Sony Xperia, sauvez-vous que vous aurez encore de la chance pour les récupérer ? En fait, les messages supprimés dans le smartphone ne sont pas forcément perdus. Mais il faut encore vous dépêchez d'agir. D'abord, éteignez Sony Xperia ou mettez-le en mode avion pour éviter d'avoir plus d'opérations, car les derniers peut endommager potentiellement les données que vous voulez retrouver. Mais pas de panique, le reste est beaucoup plus simple à faire en utilisant un logiciel de récupération : PhoneRescue – Récupération de données Android.

Vous aimeriez aussi :  Comment récupérer les données supprimées sur tablette Sony >

Les caractéristiques de PhoneRescue

En tant qu'outil de récupération de données iOS et Android, PhoneRescue est recommandé souvent par les autres. Il est presque le meilleur logiciel pour vous aider à récupérer les messages supprimés sur Sony Xperia. Pourquoi ? Voilà les raisons :

Comment récupérer les messages perdus depuis Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ

Étape 1.Téléchargez PhoneRescue – Récupération de données pour Android sur ordinateur > Branchez votre Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ à l'ordinateur.

Comment récupérer les photos supprimées dans le smartphone – étape 1

Comment récupérer les photos supprimées dans le smartphone – étape 1

Étape 2. Activez le débogage USB > Sélectionnez « Messages » > Cliquez sur « Suivant ».

Comment récupérer rapidement les messages perdus sur Sony – étape 2

Comment récupérer rapidement les messages perdus sur Sony – étape 2

Pour récupérer les données supprimées, les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d'avoir accès privilégié au système de fichiers. Si votre Sony Xperia n'est pas encore rooté, ne vous inquiérez pas, PhoneRescue va vous aider à rooter votre appareil.

Étape 3.Attendez les résultats de l'analyse après le root terminé > Sélectionnez les messages que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutons pour récupérer les messages vers l'ordinateur ou le smartphone.

Comment récupérer les messages supprimés sur Sony Xperia – étape 3

Comment récupérer les messages supprimés sur Sony Xperia – étape 3

Conclusion

A l'aide de PhoneRescue, la récupération de vos messages supprimés sera aussi facile que rapide. Tout ce que vous devez faire est de télécharger PhoneRescue – Récupération de données Android et de le lancer. Si vous trouvez ce guide utile, veuillez le partager avec vos amis et vos proches.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer rapidement les messages supprimés sur Sony Xperia
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté