Comment récupérer les messageries vocales supprimées sur iPhone

Sommaire

Avez-vous supprimé une boîte vocale de l'iPhone, et vous voulez les récupérer ? Lisez la suite pour savoir un moyen simple et facile de récupérer vos messageries vocales supprimé sur iPhone.

Ambre

12 janvier 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Retrouver Messageries vocals supprimées sur iPhone

PhoneRescue - Récupération de données iOS

Téléchargez PhoneRescue et avez un essai gratuit après avoir lu ce post sur la façon de récupérer la messagerie vocale sur votre iPhone.

La Messagerie vocale visuelle est une façon rapide et facile d'écouter vos messages sans avoir à composer. En général, les messages vocaux sont conservés par les opérateurs de télécommunications et stockées sur leurs serveurs. Mais les messages ne seront plus valides et supprimés des serveurs avec le temps. Donc, il y a une question urgent : Comment faire pour récupérer la messagerie vocale supprimée sur iPhone ?

Si vous avez acheté la messagerie vocale visuelle, vous êtes en mesure de télécharger vos messages vocaux sur iPhone depuis serveur des opérateurs, et vous pouvez l'écouter à tout moment et n'importe où. Mais si vous avez accidentellement supprimé ou perdu leur permanence sur votre iPhone sans acheter, comment faire pour les récupérer ? Il vous suffit d'un outil iPhone de récupération de la messagerie vocale : PhoneRescue (Mac et Windows), qui vous permet de récupérer la messagerie vocale supprimé de l'iPhone en quelques clics.

Ne pas manquer : Comment sauvegarder messagerie vocale sur votre iPhone

Caractéristiques principales de PhoneRescue

PhoneRescue, en tant que professionnel logiciel de récupération de données iOS, est spécialement conçu pour récupérer et extraire des données de l'iPhone / iPad / iPod, d'iTunes, ou à partir de sauvegarde iCloud. Comme ca, vous pouvez toujours récupérer la messagerie vocale supprimée sur iPhone, même si vous n'avez pas de sauvegarde. De plus, il prend en charge la récupération d'autres données iOS, y compris mémos vocaux, contacts, messages, notesphotos, vidéos, calendriers, historique d'appels. Mieux encore, vous pouvez prévisualiser et sélectionner des éléments spécifiques avant la récupération de données, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Comment récupérer les messageries vocales supprimées sur iPhone

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre PC ou Mac, ouvrez-le et branchez votre iPhone à l'ordinateur. Dans la page d'accueil, cliquez sur Récupérer depuis l'appareil iOS.

Récupérer depuis l'appareil iOS

Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 2. Sélectionnez Messageries Vocales sur le cadre à gauche > Choisissez les messageries vocales que vous souhaitez > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateur sur le bas à droite.

Choisir les contenus préférés

Choisir les contenus préférés

Vous aimerez aussi : Comment récupérer des messages supprimés iPhone 6/6s >

Si vous voulez retrouver les messageries vocales que vous avez récemment supprimé de votre iPhone, un autre moyen pratique pour vous : Allez dans l'application de Messagerie vocale > Faites défiler la liste des messages visuels jusqu'en bas > Appuyer sur "Messages supprimés" > Sélectionnez le message à récupérer puis Restaurer. Mais attention : certains opérateurs suppriment le message directement, et ce moyen ne fonctionnera donc pas.

Conclusion

Voilà, il est très facile de récupérer la messagerie vocale sur l'iPhone avec PhoneRescue. Commencez un essai gratuit dès maintenant! Toute question que vous avez sur ce guide ou sur PhoneRescue, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou laisser un commentaire dans la section ci-dessous. Si vous trouvez que cet article vous aide vraiment beaucoup, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous