Comment récupérer livres supprimés depuis iPhone 7 directement

Sommaire

Si vous avez supprimé sans intention les livres sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus, ce post ici est possible de vous présenter un moyen facile de récupérer les livres depuis iPhone 7.

Anne

8 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer livres depuis iPhone 7/7 Plus

PhoneRescue – Récupérer livres perdus

PhoneRescue un outil conçu pour récupérer les fichiers iOS perdus, vous pouvez le télécharger et installer pour récupérer les livres directement depuis votre iPhone 7/7 Plus.

Livre est un des partis plus important sur notes iPhone, en particulier pour les fans de littérature, de plus, lire les livres est un bon moyen pour nous de tuer le temps, en ce cas, si vous avez supprimé les livres sans intention sur votre iPhone, et vous trouvez que c’est compliqué pour vous de les racheter, ce post ici, vous proposera une méthode assez facile de récupérer les livres perdus depuis votre iPhone, lisez la suite sur les étapes détaillées.

Lisez aussi : Moyen facile de mettre les livres sur iPhone 7/7 Plus >

Outil demandé

PhoneRescue est conçu pour récupérer les fichiers iOS perdus, vous pouvez récupérer les livres supprimés depuis votre iPhone 7 directement et facilement avec PhoneRescue.

  • Vous pouvez choisir et prévisualiser les livres avant de les récupérer, cela vous apporte plus de pratiques et facilités.
  • PhoneRescue soutien 3 modes de récupération, vous pouvez non seulement récupérer les livres depuis iPhone, mais aussi depuis sauvegarde iTunes ou iCloud, cela vous offre plus de choix et vous permet de récupérer les fichiers en situation différente.
  • Sauf les livres, PhoneRescue vous permet également de récupérer les contacts, les messages, les vidéos, les photos, etc. Pour les données personnelles, vous pouvez choisir de les conserver sur ordinateur ou sur appareil directement.

Comment récupérer les livres supprimés depuis iPhone 7 en toute facilité

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l’appareil iOS > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer livres supprimés depuis iPhone 7 – étape 2

Récupérer livres supprimés depuis iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Cliquez sur iBook > Choisissez les livres > Cliquez sur Vers ordinateur.

Retrouver les iBook depuis iPhone 7 directement – étape 3

Retrouver les iBook depuis iPhone 7 directement – étape 3

Conclusion

PhoneRescue vous permet de récupérer les livres depuis iPhone 7 (Plus) directement, vous pouvez aussi récupérer les contacts, les messages, les vidéos, les photos depuis iPhone. Vous pouvez télécharger PhoneRescue pour faire un essai des fonctions puissantes. Si cet article vous trouvez utile, vous pouvez le partager ; si vous avez les autres questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous