Récupérer directement les photos supprimées sur iPhone 6 (Plus)

Sommaire

Afin de retrouver les photos perdues iPhone 6, cet article ci-dessous vous donnera une méthode efficace à récupérer les photos supprimées sur iPhone 6 directement sans la restauration iTunes ou iCloud.

Ambre

12 avril 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Récupérer les photos iPhone avec facilité

PhoneRescue - Expert de récupération d'iPhone

Téléchargement gratuit PhoneRescue et récupérer des photos supprimées de l'iPhone 6 ou 6 plus en quelques clics après avoir lu ce guide sur la façon de récupérer des photos supprimées de l'iPhone 6.

Apple a amélioré l’effet de l’appareil photo, il vous fournit une meilleure expérience de prendre des photos. Pour certains utilisateurs, l’appareil est possible de remplacer la caméra grâce à la taille et la fonction puissante. Mais il existe toujours des raisons que vous perdrez ces belles photos, telles que la mauvaise manipulation, la suppression accidentelle, un échec de la mise à jour, etc.

En ce cas, comment faire pour récupérer les photos supprimées sur iPhone ? La synchronisation d’iTunes ou iCloud vous demande de sauvegarder votre iPhone auparavant, si vous n’avez pas de sauvegarde, c’est vain. Heureusement, ce guide ici, vous présente une méthode à récupérer des photos supprimées sur iPhone directement sans iTunes ou iCloud.

Vous aimeriez aussi : Comment transférer les albums photo iPhone vers ordinateur >

Un outil ce dont vous aurez besoin

PhoneRescue, un outil professionnel de récupération qui vous soutien de retrouver les fichiers iOS et Android. PhoneRescue – Récupération de données iOS, Avant la récupération, vous pouvez choisir les photos librement. D’ailleurs, PhoneRescue vous offre 3 modes de récupération, qui vous permet de récupérer les données depuis l’appareil, depuis sauvegarde iTunes ou iCloud à votre gré. Sauf des photos, vous pouvez aussi récupérer 25+ types de fichiers iOS comme les contacts, les vidéos, les notes, les rappels, les messages, etc.

Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur, et vous pouvez choisir la version Android ou iOS de PhoneRescue sur le page du téléchargement.

Comment récupérer les photos effacées sur iPhone 6 directement

Étape 1 : Installez et lancez PhoneRescue sur votre ordinateur (Mac ou PC).

Étape 2: Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un USB et choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS

Comment récupérer des photos supprimées sur iPhone 6

Étape 3 : Sélectionnez les types de données que vous voulez récupérer.

Restaurer les mémos vocaux supprimés iPhone – étape 3

Restaurer les mémos vocaux supprimés iPhone – étape 3

Étape 4 : Sélectionnez Photos sur le haut à gauche > Choisissez les photos préférées > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur.

Récupérer les photos supprimées sur iPhone 6

Récupérer les photos supprimées sur iPhone 6

Après la récupération, les photos récupérées existent dans votre ordinateur.

Achèvement de la récupération de photos supprimées iPhone

Achèvement de la récupération de photos supprimées iPhone

Astuces indispensables:

Exporter les photos iPhone vers Mac sans iTunes >

Comment mettre les photos vers iPhone sans iTunes >

Comment transférer les photos iPhone 6 vers iPad >

Note : Cette méthode est pour les utilisateurs qui ont perdu les photos iPhone mais ses appareils sont encore accessibles.

Conclusion

Voilà, vous devriez savoir comment récupérer directement les photos supprimées sur iPhone après avoir lu ce post. A part des photos, PhoneRescue PhoneRescue peut aussi récupérer les autre 22 types de contenus, y compris les messages, vidéos, contacts, historique d'appels, etc. peu importe ce que vous voulez récupérer, iMobie PhoneRescue vous aide à le réaliser en quelques minutes. Téléchargez gratuitement et commencez un essai Maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous