Récupérer directement les photos supprimées sur iPhone 6 (Plus)

Sommaire

Comment récupérer des photos supprimées iPhone 6 ou 6 plus, surtout les photos importantes, et vous ne l'avez pas de sauvegarde iCloud ou iTunes. Lisez ce guide pour résoudre ce problème en quelques minutes.

Ambre

31 août 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Récupérer les photos iPhone avec facilité

PhoneRescue - Expert de récupération d'iPhone

Téléchargement gratuit PhoneRescue et récupérer des photos supprimées de l'iPhone 6 ou 6 plus en quelques clics après avoir lu ce guide sur la façon de récupérer des photos supprimées de l'iPhone 6.

L'iPhone 6s: un appareil photo surprenant attendu ! ce qui est certain, c'est que la qualité des photographies sera exceptionnelle et bien meilleure que celles prises avec les anciens modèles.

Apple aurait en effet misé beaucoup sur l'appareil photo pour séduire de nouveaux consommateurs. C'est génial de prendre des photos avec iPhone 6 ou iPhone 6 Plus, la qualité des photographies est toujours exceptionnelle. Mais vous risquez de perdre ces belles photos à cause des raisons, telles que une suppression accidentelle, un échec de mise à jour iOS, la perte, etc.

Bien que vous pouvez récupérer des photos supprimées iPhone 6 (Plus) en restaurant l'appareil avec la sauvegarde iCloud ou iTunes que vous avez fait avant la perte de photos. Cette solution est limitée à celle que vous avez créé une sauvegarde avec iTunes et iCloud, et cette sauvegarde contient la photos que vous souhaitez récupérer. Pire encore, toutes les données et les paramètres seront rétablis à zéro après la restauration.

Par conséquent, ce guide d'iMobie est destiné à vous montre comment récupérer des photos supprimées de l'iPhone 6 Plus facilement et rapidement avec l'aide d'un outil tiers - PhoneRescue.

Ne pas manquer : Transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC

Une introduction sur PhoneRescue

PhoneRescue, en tant que professionnel logiciel de récupération de données iOS, qui vous permet de récupérer ce que vous souhaitez au lieu de toutes les données. Vous pouvez restaurer des photos supprimées de l'iPhone directement lorsque vous avez pas de sauvegarde iTunes ou iCloud, et vous permet d'extraire sélectivement les photos de iCloud ou iTunes sauvegarde lorsque vous avez effectué une sauvegarde à l'avance. De plus, non seulement les photos peuvent être récupérées, mais aussi les vignettes et les vidéos photographiques.

Télécharger PhoneRescue maintenant et commencer la decouverte >

Comment récupérer les photos effacées sur iPhone 6 directement

Étape 1 : Installez et lancez PhoneRescue sur votre ordinateur (Mac ou PC).

Étape 2 : Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un USB et choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS.

Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS

Choisissez l'option Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 3 : Sélectionnez Photos sur le haut à gauche > Choisissez les photos préférées > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur.

Récupérer les photos supprimées sur iPhone 6

Récupérer les photos supprimées sur iPhone 6

Astuces indispensables:

Exporter les photos iPhone vers Mac sans iTunes >

Comment mettre les photos vers iPhone sans iTunes >

Comment transférer les photos iPhone 6 vers iPad >

Note : Cette méthode est pour les utilisateurs qui ont perdu les photos iPhone mais ses appareils sont encore accessibles.

Conclusion

Voilà, vous devriez savoir comment récupérer directement les photos supprimées sur iPhone après avoir lu ce post. A part des photos, PhoneRescue PhoneRescue peut aussi récupérer les autre 22 types de contenus, y compris les messages, vidéos, contacts, historique d'appels, etc. peu importe ce que vous voulez récupérer, iMobie PhoneRescue vous aide à le réaliser en quelques minutes. Téléchargez gratuitement et commencez un essai Maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous