Comment récupérer les iMessages supprimés sur iPhone

Sommaire

Comment récupérer les iMessage iPhone perdus sans iTunes/iCloud? Vous obtiendrez une méthode efficace qui vous permet de restaurer les iMessages sur iPhone 4/5/6/7 directement dans le guide ci-dessous.

Ambre

22 janvier 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Récupérer rapidement les iMessages sur iPhone

PhoneRescue – Récupération des iMessages iPhone

Essayez PhoneRescue en le téléchargeant sur votre ordinateur pour récupérer vos données perdu iPhone après avoir lu ce guide sur comment faire pour récupérer les iMessages sur iPhone.

L'iMessage est une grande fonctionnalité de l'application Messages d'Apple à la disposition de tous les utilisateurs iOS. Vous pouvez envoyer des messages gratuits illimités via Wi-Fi/cellulaire à une seule personne ou à un groupe en même temps ainsi que des images, des vidéos ou des sites.

Si vous avez supprimé sans intention certains iMessages importants de vos amis, collègues, clients, vous serez trouble. Mais ne vous inquiétez pas, vous obtiendrez une astuce incontournable ici, qui vous permet de récupérer les iMessages perdus depuis iPhone 4/5/6/7 sans sauvegarde iTunes/iCloud.

Ne pas manquez : Comment transférer les iMessages iPhone vers iPhone >

Outil professionnel de récupération

PhoneRescue, en tant que professionnel logiciel de récupération, conçu pour aider les utilisateurs à récupérer tout les données supprimées par erreur mais stockées encore dans l'appareil.

  • PhoneRescue parvient à récupérer presque tous les types de données iOS comme Messages (texte/iMessages), Contacts, historique des appels, Notes, Calendrier, Photos, vidéo, etc.
  • Prend en charge trois modes de récupération : récupérer depuis l'appareil iOS, récupérer depuis sauvegarde iTunes et récupérer depuis sauvegarde iCloud.
  • Vous pouvez évidemment prévisualiser ce que vous avez perdu et sélectionner librement les élément que vous souhaitez restaurer.
  • Il vous soutien de conserver les iMessages sur ordinateur ou sur votre appareil iOS directement, sans le deuxième transfert.

Moyen pratique pour récupérer les iMessages supprimés sur iPhone

PhoneRescue est disponible pour les deux versions : Windows & Mac. Téléchargez et installez celui qui vous convient mieux. Essayez PhoneRescue dès maintenant !

Étape 1. Ouvrez PhoneRescue et connectez votre iPhone à l'ordinateur. Dans la page d'accueil, choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS.

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 2. Sélectionnez Messages et Pièce jointe de message > Choisissez vous les messages ou les pièces jointes de message que vous voulez de récupérer > Choisissez de les récupérer Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Récupérer les iMessages iPhone

Récupérer les iMessages iPhone

Étape 3. Après la récupération, vous pouvez cliquer sur le bouton Cliquez ici pour ouvrir le dossier d’exportation.

Comment récupérer iMessages depuis iPhone sans sauvegarde iTunes/iCloud

Comment récupérer iMessages depuis iPhone sans sauvegarde iTunes/iCloud

Note : Vous pouvez choisir le format d'exportation (html ou texte) dans les paramètres de sortie.

Décider le format des messages

Décider le format des messages

Conclusion

A part des iMessages d'iPhone, PhoneRescue pouvez également récupérer les messages WhatsApp et les Messages de Skype. Essayez-le maintenant. Si vous avez des questions sur ce guide ou PhoneRescue, n'hésitez pas à nous contacter dans cette section de commentaire. En même temps, veuillez le partager avec vos amis si vous trouvez ce guide est utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous