Comment récupérer les contacts perdus sur iPhone 6/6 (Plus)

Sommaire

Comment faire pour récupérer des contacts sur iPhone 6 (Plus) ? Vous cherchez un moyen rapide et efficace ? Ici, on vous montre comment récupérer vos contacts supprimés de l'iPhone 6 (Plus).

Ambre

26 août 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Rrécupérer rapidement des contacts iPhone 6

PhoneRescue - #1 Outil de Récupération d'iPhone

Téléchargez ce meilleur outil de récupération de données pour iPhone et commencez à récupérer les contacts perdus après avoir lu ce post sur la façon de récupérer les contacts sur iPhone 6/6 (Plus).

Vous pourriez perdre les contacts d'iPhone 6 à cause des situations diverses, comme l'echec du jailbreak, la mise à jour iOS, la mauvaise munipulation, etc. Une fois vous avez perdu vos contacts ou d'autres types de données, il vaut mieux cesser d'utiliser votre iPhone pour éviter l'espace écrasé. C'est parce qu'une fois que les données perdues sont écrasés par d'autres données, il n'y a pas de moyen de les récupérer.

Ne pas manquer : Comment puis-je récupérer les messages effacés iPhone

Si vous avez sauvegardé votre iPhone par iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer les contacts en restaurant votre appareil, mais ce qui va effacer les données existent sur votre iPhone 6. Si vous ne disposez pas de sauvegarde, vous aurez besoin de récupérer directement des données à partir de votre iPhone sans sauvegarde. Un merveilleux logiciel de récupération de données iPhone - PhoneRescue, est le moyen le plus conseillé pour vous.

Fonctionnalités supérieures de PhoneRescue:

1. Récupérer presque tous les types de données - plusieurs types de contenus iOS, y compris les données personnelles, médias, et même d'App, comme messages, vidéos, photos, note, contacts, documents d'application.

2. Retrouver les fichiers iOS dans diverses situations difficiles - Une solution intelligente destinée à la récupération de vos données perdues suite à la panne, l'endommagement, la perte, la mauvaise manipulation, l'échec de la mise à jour iOS, le jailbreak, la réinitialisation, etc.

3. Extraire les données sans connexion à l'iDevice - Le mode " Récupérer depuis iTunes" et "Récupérer depuis l'iCloud" vous permettent de retrouver le données perdues sans connexion à l'ordinateur.

4. Prévisualisation du contenu avant la récupération - vous permet de prévisualiser les fichiers sous les miniatures avant la récupération afin que vous puissiez sélectivement récupérer des fichiers supprimés au lieu de tout le contenu sur votre iDevice.

Vous aimeriez aussi : Récupérer les données perdues après la mise à jour iOS

Comment récupérer les contacts sur iPhone 6 (Plus) avec PhoneRescue

Tout d'abord, téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur. Il y a deux versions pour vous : Windows et Mac.

Étape 1 : Lancez PhoneRescue sur votre ordinateur (Mac ou PC) et connectez votre iPhone 6s à l'ordinateur avec le câble USB > Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS.

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS

Étape 2. Sélectionnez Contacts sur la section à droit > Choisissez les contenues que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers Appareil ou Vers ordinateur.

Récupérer les contacts sur iPhone 6s

Récupérer les contacts sur iPhone 6s

Note :

- Vous pouvez également récupérer les contacts supprimés sur iPad ou iPod touch selon ce tutoriel.

- Si vous trouvez que votre iPhone ne peut pas être reconnu ou le câble de USB ne marche pas, vous pouvez extraire les contacts depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud avec PhoneRescue.

Conclusion

Grâce à ce tutoriel détaillé concernant le moyen de récupérer les contacts sur iPhone 6/6 (Plus), vous pouvez les récupérer en quelques clics dans n'importe quelle situation. A part des contacts, vous pouvez récupérer d'autre fichiers importants, y compris les notes, les vidéos, les messages, les photos, etc. téléchargez PhoneRescue maintenant pour en savoir plus >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous