Comment récupérer les journaux d’appels sur Sony Xperia de manière sécurisée

Par Celine Follow @iMobie_Inc 04, juillet, 2017

En cas de suppression involontaire, y a-t-il un remède pour récupérer les journaux d’appels ou l’historique d’appel de votre Sony Xperia ? Pas de panique, ce guide va vous en donne un. Lisez la suite, et puis vous saurez comment récupérer les journaux d’appels supprimés sur Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ.

PhoneRescue – Outil excellent pour récupérer les journaux d’appels

Fiable et puissant, le logiciel professionnel PhoneRescue – Récupération de données Android est le meilleur choix pour la récupération de journaux d’appels ou l’historique d’appel depuis votre Sony Xperia. Téléchargez maintenant pour profiter d’un essai gratuit !

TéléchargementEssai GARTUIT

Les journaux d’appels nous semblent dans la plupart de notre temps tout petits et parfois modeste. Mais la perte de ces « petites choses » nous apporte des inconvénients inattendus. Alors si vous avez les effacés, soit par la mauvaise manipulation, soit par le bug du système ou des applications, vous aurez encore des chances de les retrouver. D’abord il ne faut plus toucher votre téléphone dans le but de préserver la mémoire d’un dommage aggravé. Pour la suite, vous pouvez lire ce guide, il vous montrer comment récupérer les journaux d’appels sur votre Sony Xperia d’une manière rapide et facile.

Vous aimeriez aussi :  Comment récupérer rapidement les SMS supprimés sur Sony Xperia >

Outil à utiliser

Ici nous utilisons PhoneRescue, logiciel de récupération pour les appareils iOS et Android. Pour récupérer directement les journaux d’appels effacés depuis le Sony Xperia, PhoneRescue – Récupération de donnée Android vous sera le meilleur choix.

Comment récupérer vos journaux d’appels sur Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ

Étape 1. Téléchargez PhoneRescue – Récupération de données pour Android sur ordinateur > Branchez votre Sony Xperia Z5/Z3/M4/M2/XZ à l’ordinateur.

Comment récupérer le journal d’appel depuis Sony Xperia sans difficulté – étape 1

Comment récupérer le journal d’appel depuis Sony Xperia sans difficulté – étape 1

Étape 2.Activez le débogage USB > Crochez la case devant « Journal des appels » > Cliquez sur « Suivant ».

Comment récupérer directement l’historique des appels – étape 2

Comment récupérer directement l’historique des appels – étape 2

Pour récupérer les données supprimées, les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d’avoir accès privilégié au système de fichiers. Si votre Sony Xperia n’est pas encore rooté, ne vous inquiétez pas, PhoneRescue va vous aider à rooter votre appareil.

Étape 3. Sélectionnez les journaux des appels que vous voulez récupérer après le root terminé > Cliquez sur les boutons dans le coin inférieur droit pour récupérer les journaux des appels vers l’ordinateur ou votre Sony Xperia.

 

Moyen facile pour la récupération de journal d’appel sur Sony Xperia – étape 3

Moyen facile pour la récupération de journal d’appel sur Sony Xperia – étape 3

Conclusion

Avec PhoneRescue, vous pouvez récupérer votre l’historique des appels d’une manière sûre et rapide. Il vous aide à récupérer directement les journaux des appels depuis Sony Xperia sans exiger une sauvegarde. Téléchargez-le maintenant pour profiter d’un essai gratuit !

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les journaux d’appels sur Sony Xperia de manière sécurisée
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté