Comment récupérer l'historique d'appel supprimé sur votre iPhone SE

Sommaire

Si vous voulez chercher une méthode pratique de récupérer l'historique d'appel supprimé sur votre iPhone SE, continuez à lire la suite de ce post qui est destiné à vous proposer une meilleure solution.

Anne

02 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer l'historique d'appel iPhone SE

PhoneRescue – Outil pratique de récupération

Téléchargez PhoneRescue pour essayer de récupérer l'historique d'appel sur votre iPhone SE, ce moyen est possible d'être réalisé sans sauvegarde iTunes ou iCloud.

L'historique d'appel joue un rôle important dans notre vie quotidienne parce qu'il conserve les numéros non enregistrés qui peut-être à partir d'une personne importante, si on a les supprimés sans intention, c'est nécessaire de les récupérer.

Si vous n'avez pas de sauvegarde iTunes ou iCloud, vous ne pouvez pas les récupérer avec iTunes ou iCloud ; si vous avez les sauvegardes, iTunes/iCloud ne vous permet que de récupérer tous les contenus, c'est impossible de faire un choix. À ce moment, comment faire ? Voilà, ce post ici est disponible pour vous de récupérer l'historique d'appel sur iPhone SE rapidement et directement.

Lisez aussi : Comment transférer l'historique d'appel iPhone vers iPhone >

Les caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue est un expert de récupération qui vous permet de récupérer presque tous les types de fichiers iOS comme l'historique d'appel, les contacts, les rappels, les photos, etc.

- Vous pouvez récupérer directement l'historique d'appel perdu iPhone SE. D'ailleurs, il vous permet aussi de prévisualiser et choisir les contenus que vous souhaitez avant la récupération.

- PhoneRescue vous propose 3 modes de récupération, sauf la récupération depuis l'appareil iOS, vous pouvez aussi récupérer les fichiers perdus depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud si votre appareil n'est pas sur vous.

Comment récupérer l'historique d'appel perdu sur iPhone SE

Ce mode présenté ici est destiné à récupérer directement l'historique d'appel depuis votre iPhone SE, cela vous apporte la possibilité de les récupérer sans sauvegarde iTunes ou iCloud.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue et connectez votre iPhone SE sur ordinateur.

Étape 2. Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l'appareil iOS > Cliquez sur le bouton Continuer.

Récupérer l'historique d'appel iPhone SE – étape 2

Récupérer l'historique d'appel iPhone SE – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Historiques des appels > Choisissez les numéros > Choisissez les historiques des appels que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers appareil ou Vers ordinateur.

Comment récupérer les historiques des appels – étape 3

Comment récupérer les historiques des appels – étape 3

Conclusion

Sauf les historiques des appels, PhoneRescue est aussi possible de récupérer les contacts, les vidéos, les photos, les musiques......Téléchargez-le maintenant pour avoir cette bonne expérience de récupération. Si vous avez les doutes, laissez un commentaire sur la section ci-dessous ; si cet article vous trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous