Comment récupérer facilement les données supprimées sur tablette Sony

Par Celine Follow @iMobie_Inc 22, juin, 2017

Vous cherchez à récupérer les données sur votre tablette Sony Xperia Z2/Z3/Z4 après avoir commis une erreur sans le savoir ? Ne vous inquiétez pas, cet article s’écrit pour vous montrer comment récupérer les données effacées sur votre tablette Sony.

PhoneRescue – Logiciel professionnel de récupération de données effacées pour Sony

PhoneRescue se consacre à la récupération de données pour les périphériques Android depuis longtemps. Téléchargez ce logiciel fiable et récupérer immédiatement les données précieuses perdues sur votre tablette Sony !

Jugés terriblement importants, les portables et les tablettes conservent une multiplicité de données individuelles, voire professionnelles. Mais imaginez-vous jamais que ces données seront disparues après une mauvaise manipulation, un bug suivant la mise à jour de l’application ou du système ? Comment vous pouvez faire pour éviter la perte inéluctable de vos données si le malheur tombe sur vous. Dans cet article, nous vous montrons comment récupérer facilement les données effacées sur votre tablette Sony Xperia Z2/Z3/Z4.

Article similaire : Comment récupérer les données sur votre portable Sony Xperia

Logiciel qu’on va utiliser

Pour retrouver les fichiers perdus, nous vous présentons ici un outil de récupération de données iOS et Android – PhoneRescue. Et avec PhoneRescue dédié pour Android, vous pouvez récupérer très facilement vos données conservées sur la tablette Sony.

Récupérer facilement les données perdues sur la tablette Sony

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue (version pour Sony) sur ordinateur > Branchez la tablette Sony Z4/Z3/Z2 sur l’ordinateur > Cliquez sur « Suivant ».

Récupérer les données qui disparaissent sur Sony Z4/Z3/Z2 Tablet - étape 1

Récupérer les données qui disparaissent sur Sony Z4/Z3/Z2 Tablet – étape 1

 Veuillez activer le débogage USB afin que votre appareil soit reconnu par l’ordinateur lors de la connexion.

Étape 2. Si vous possédez une tablette rootée, PhoneRescue va l’analyser immédiatement en profondeur. Sinon, PhoneRescue va commencer automatiquement le processus de root.

Récupération facile de données sur tablette Sony - étape 2

Récupération facile de données sur tablette Sony – étape 2

Pour récupérer les données supprimées, il faut que PhoneRescue acquière le privilège Super Administrator User, donc le root de l’appareil est nécessaire.

Étape 3. Attendez les résultats de l’analyse après le root achevé > Sélectionnez les données que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutons ou pour récupérer les données vers l’ordinateur ou l’appareil.

Récupération facile de fichiers supprimés sur la tablette Sony - étape 3

Récupération facile de fichiers supprimés sur la tablette Sony – étape 3

 

Conclusion

En tant que logiciel puissant de récupération, PhoneRescue prend également en charge la récupération d’appareil iOS, Google, HTC, Sony, Huawei etc. Téléchargez maintenant pour récupérer facilement vos données supprimées sur la tablette Sony.

 

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer facilement les données supprimées sur tablette Sony
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté