Moyen pratique pour récupérer les données supprimées sur un smartphone

Par Celine Follow @iMobie_Inc 04, juillet, 2017

Vous avez supprimé des données sur votre téléphone par erreur ? Ne vous inquiétez pas, ce gudie vous offre un moyen facile de récupérer les données effacées sur le smartphone sans sauvegarde.

PhoneRescue® pour Android – N°1 outil de récupération Android

PhoneRescue pour Android – l’un des meilleurs logiciels vous permet de récupérer les données effacées sur votre smartphone. L’essayez gratuitement et profitez d’une récupération facile de données supprimées sur le smartphone.

Le smartphone bouleverse d’ores et déjà notre vie quotidienne depuis sa révolution en 2007. L’usage de smartphone se généralise tant et certains prédisent que le smartphone et la tablette remplaceront l’ordinateur. A mon avis, je l’espère aussi à condition qu’on ajoute une corbeille sur le smartphone comme celle sur l’ordi afin de retrouver nos données supprimées par l’accident. Mais existe-il pour l’heure un moyen simple de récupérer les données effacées sur smartphone ? Certes, la réponse est « Oui. ». Dans ce guide, je vais vous montrer comment récupérer les données supprimées sur le smartphone.

Article similaire :  Comment récupérer les vidéos HTC One directement et rapidement >

Outil dont vous avez besoin

A l’aide de PhoneRescue pour Android, vous pouvez désormais récupérer facilement les données supprimées sur votre smartphone comme les photos, les contacts, les SMS, les vidéos, etc. Et il supporte une multiplicité de modèles comme Samsung Galaxy, Sony Xepria, Google Nexus, Huawei, Honor, HTC… Il vous aide en faisant le maximum à récupérer vos fichiers supprimés détectés de votre smartphone vers l’ordinateur ou l’appareil selon votre choix.

Récupérer directement les données effacées sur smartphone

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue pour Android sur ordinateur > Branchez votre smartphone à l’ordinateur.

Comment récupérer les fichiers perdus sur le smartphone – étape 1

Comment récupérer les fichiers perdus sur le smartphone – étape 1

Ici j’utilise smartphone Sony comme exemplaire. Veuillez activer le débogage USB afin que votre appareil soit reconnu par l’ordinateur lors de la connexion.

Étape 2.Crochez les cases précédant les éléments que vous voulez récupérer > Cliquez sur « Suivant ».

Récupérer facilement les données perdues sur le smartphone - étape 2

Récupérer facilement les données perdues sur le smartphone – étape 2

Les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d’avoir accès privilégié au système de fichiers. Si votre Sony Xperia n’est pas encore rooté,  PhoneRescue pour Android va vous aider à rooter votre appareil.

Étape 3. Attendez les résultats de l’analyse après le root terminé > Sélectionnez les fichiers que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutons  ou  pour récupérer les vidéos vers l’ordinateur ou l’appareil.

Récupérer les fichiers supprimés sur le smartphone avec toute simplicité – étape 3

Récupérer les fichiers supprimés sur le smartphone avec toute simplicité – étape 3

Conclusion

Avec cet outil de récupération, vous avez la corbeille ou bouton « undo » contre le regret éventuel sur le smartphone. Téléchargez PhoneRescue pour Android immédiatement et profitez d’un essai gratuit.

Accueil PhoneRescue® pour Android Moyen pratique pour récupérer les données supprimées sur un smartphone
PhoneRescue® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs