Comment récupérer les données perdues depuis appareil Samsung

Par Anne Follow @iMobie_Inc 02, juin, 2017

Vous êtes risque de perdre les données importantes sur votre portable Samsung s’il est cassé ou endommagé. En ce cas, vous pouvez retrouver les données Samsung avec le moyen proposé ci-dessous.

Dans le différent forum de Android, une des questions les plus normales est comment récupérer les données depuis portable Samsung. Il y a toujours des utilisateurs qui demandent les solutions. Si votre portable Samsung est cassé ou endommagé, mais les données ne sont pas encore remplacées, vous pouvez récupérer ses données Samsung avec PhoneRescue pour Samsung, un outil professionnel de récupération qui vous soutien de récupérer des contacts, des messages, des vidéos, des notes, etc directement et sans aucune perte.

PhoneRescue – Récupérer  tous les données Samsung

Vous pouvez récupérer les données comme contacts, messages, notes, etc avec PhoneRescue pour Samsung, vous pouvez le télécharger gratuitement ici, et essayer ses fonctionnalités puissantes et fortes.

Une brève introduction de PhoneRescue pour Samsung

PhoneRescue est un outil professionnel de récupérer les données iOS et Android. PhoneRescue – Récupération de données Android vous soutien de retrouver les données depuis portable Samsung rapidement, il faut seulement 7.5 secondes pour scanner tous les fichiers appareil.

Comment récupérer les données depuis portable Samsung

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Connectez votre appareil Samsung sur ordinateur > Cliquez sur Je suis prêt à commencer.

Récupérer tous les fichiers depuis Samsung - étape 1

Récupérer tous les fichiers depuis Samsung – étape 1

Étape 2. Autorisez l’utilisation de USB sur appareil Samsung > Cliquez sur le bouton Suivant après vous avez choisit les fichiers à récupérer.

Comment récupérer les fichiers depuis appareil Samsung - étape 2

Comment récupérer les fichiers depuis appareil Samsung – étape 2

Étape 3. Après l’analyse, vous pouvez voir les fichiers > Choisissez les fichiers que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton  Vers appareil ou  Vers ordinateur pour les conserver.

Comment récupérer les fichiers Samsung directement - étape 1

Comment récupérer les fichiers Samsung directement – étape 1

Conclusion

Vous pouvez récupérer les fichiers Samsung avec PhoneRescue pour Samsung, ce qui vous soutien de retrouver les données sélectivement et avec facilité. Si vous avez encore les questions ou les problèmes, laissez un commentaire sur la section ci-dessous, si vous trouvez que cet article est utile, le partager avec vos amis.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les données perdues depuis appareil Samsung
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté