Comment récupérer les données iPhone X depuis la sauvegarde iTunes

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 17, novembre, 2017

Comment récupérer les données iPhone X depuis iTunes après la perte de données ? Suivez cet article, vous apprendrez la solution détaillée.

Dans la vie quotidienne, on est obligé de faire face à situation de la perte de données sur le téléphone. Le dernier iPhone X aussi, la mise à jour d’iOS, la suppression par erreur, la panne de l’appareil et d’autres accidents sont tous possible de causer la perte de données existantes sur votre nouvel iPhone X. Peut-être vous avez sauvegardé l’appareil sur iTunes, donc vous pouvez lancer iTunes en connectant votre iPhone X à l’ordinateur, puis cliquez sur l’icône de l’appareil et sur Restaurer la sauvegarde.

Mais vous devez être prudent de choisir iTunes, la reatauration de la sauvegarde depuis iTunes va supprimer toutes les données existantes sur votre iPhone. Et vous ne pouvez pas savoir si la sauvegarde est utile pour vous car c’est impossible de prévisualiser et sélectionner le contenu de la sauvegarde. Dans ce cas, vous êtes besoin d’un outil de récupération plus intelligent – PhoneRescue.

PhoneRescue® pour iOS – Récupérer les données perdues sans iTunes

PhoneRescue est un outil professionnel de récupérer les données perdues sur votre appareil iOS, téléchargez et installez – le maintenant pour essayer les fonctionnalités maintenant.

Comment récupérer les données perdues iPhone X depuis facilement

PhoneRescue est un logiciel professionnel pour récupérer les données iOS et Android, PhoneRescue pour iOS peut vous aider à récupérer toutes les données perdues sur votre nouvel iPhone X. Comme une alternative à iTunes, avant tout, vous pouvez prévisualiser tous les contenus de chaque sauvegarde, qui est équipé de la fonction de comparer  la sauvegarde avec les données présentes sur iPhone, pour vous aider à trouver ce que vous voulez réellement. C’est très important, avec PhoneRescue, la récupération de données iOS  ne causera aucune perte sur votre iPhone X. Sans sauvegarde iTunes, vous pouvez récupérer les données directement depuis l’appareil sans sauvegarde.

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue (version iOS) sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue > Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Cliquez sur Continuer.

Comment récupérer les données perdues sur iPhone X – étape 1

Comment récupérer les données perdues sur iPhone X – étape 1

Étape 2. Choisissez une sauvegarde iTunes que vous voulez > Cliquez sur le bouton Continuer > Sélectionnez le type de données que vous voulez récupérer.

Comment récupérer les données iPhone X depuis iTunes – étape 2

Comment récupérer les données iPhone X depuis iTunes – étape 2

Étape 3 .Choisissez les données préférées (comme les messages) > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur/appareil sur le bas à droite.

Récupérer les données iPhone X depuis la sauvegarde iTunes – étape 3

Récupérer les données iPhone X depuis la sauvegarde iTunes – étape 3

Après l’achèvement de récupération, les données que vous venez de récupérer apparaissent votre iPhone x.

Récupération de données supprimées iPhone X terminée

Récupération de données terminée

Conclusion

Selon la façon de récupérer les données iPhone X depuis la sauvegarde iTunes, toutes les données perdues peuvent être trouvées avec succès. PhoneRescue a d’autres fonctions : réparer iPhone bloqué, l’écran noir, l’écran bleu… Pourquoi pas choisir PhoneRescue, qui peut récupérer plus de données qu’iTunes (25+ : données, contacts, messages….)

Accueil PhoneRescue® pour iOS Comment récupérer les données iPhone X depuis la sauvegarde iTunes
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs