Astuce de récupérer les données iPhone X depuis la sauvegarde iCloud

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 21, novembre, 2017

Comment récupérer les données iPhone X depuis iCloud ? C’est un problème difficile pour tous, dans cet article, on vous présente la solution efficace.

iCloud fournit aux utilisateurs Apple le service de sauvegarde et de restauration, qui nous apporte beaucoup d’avantages : si vous avez activé la fonction de sauvegarde, vous aurez un sauvegarde toujours et récupérerez les données perdues depuis la sauvegarde iCloud. Mais iCloud n’est pas parfait, la restauration depuis iCloud est valable sur l’appareil non configuré, donc elle effacera tous les contenus présents sur votre appareil. Et, sous l’influence de la vitesse de réseau, la restauration iCloud est instable et prendra peut-être beaucoup de temps, et vous ne pouvez pas prévisualiser et sélectionner les contenus que vous voulez avant la restauration, y-a-t-il une façon qui peut éviter ces problèmes ?

Bien sûr ! À la suite, on vous prépare la solution alternative à iCloud pour récupérer les données iPhone X depuis iCloud.

PhoneRescue® pour iOS – Récupérer les données perdues sans iCloud

PhoneRescue – outil professionnel de récupérer les données perdues sur iPhone/iPad/iPod touch, téléchargez et installez – le maintenant pour récupérer les données iPhone X depuis iCloud.

Ce dont vous avez besoin

PhoneRescue est un logiciel professionnel pour récupérer les données iOS et Android, PhoneRescue pour iOS peut vous aider à récupérer toutes les données perdues sur votre nouvel iPhone X depuis iCloud. PhoneRescue vous permet d’analyser toute la sauvegarde ou la comparer  avec les données présentes sur iPhone, vous aidant à sélectionner les contenus manqués de manière intelligente. Puis qui vous permet de prévisualiser et sélectionner toutes les données supprimées sur la sauvegarde iCloud. Le plus important, PhoneRescue n’effacera aucunnes données existantes sur votre iPhone X. En outre, PhoneRescue supporte la fonction de récupérer depuis la sauvegarde iTunes, récupérer les données directement depuis l’appareil.

Comment récupérer les données perdues iPhone X depuis la sauvegarde iCloud

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue (version iOS) sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue > Sélectionnez Récupérer depuis iCloud > Cliquez sur Continuer.

Comment récupérer les données perdues sur iPhone X – étape 1

Comment récupérer les données perdues sur iPhone X – étape 1

Étape 2. Entrez votre Apple ID et le mot de passe > Sélectionnez l’icône de sauvegarde iCloud > Choisissez une sauvegarde iCloud que vous voulez puis le téléchargez > Choisissez le type de données à récupérer (comme les contacts).

Comment récupérer les données iPhone X depuis iCloud – étape 2

Comment récupérer les données iPhone X depuis iCloud – étape 2

Étape 3. Choisissez les données préférées > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur (ou appareil) sur le bas à droite.

Restaurer les données iPhone X depuis la sauvegarde iCloud – étape 3

Restaurer les données iPhone X depuis la sauvegarde iCloud – étape 3

Après la récupération, les données que vous venez de récupérer apparaissent dans votre appareil/ordinateur.

Récupération de données supprimées iPhone X terminée

Récupération de données supprimées iPhone X terminée

Conclusion

C’est très facile de récupérer les données iPhone X depuis iCloud, n’est-ce pas ? Pourquoi pas télécharger PhoneRescue dès maintenant pour un essai gratuit de fonctionnalités puissantes. Si vous avez d’autres problèmes, laissez les commentaires, on vous répondrera dès que possible.

Accueil PhoneRescue® pour iOS Astuce de récupérer les données iPhone X depuis la sauvegarde iCloud
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs