Comment récupérer les données perdues Android après restauration d’usine

Par Anne Follow @iMobie_Inc 19, juin, 2017

Vous voulez récupérer les données perdues après la restauration d’usine ? Ce guide ici vous offre une façon efficace à récupérer les fichiers supprimés après réinitialisation Android directement.

[Modification dernière : 15 juin 2018]

PhoneRescue® pour Android – Idéal logiciel de récupération de données Android 

PhoneRescue pour Android vous permet de récupérer les données Android perdues avec facilité, il soutien plusieurs types de fichiers comme des contacts, des messages, des vidéos, etc

C’est normal à réinitialiser votre appareil Android : pour libérer l’espace de stockage, pour revendre appareil, ou votre appareil est attaqué par virus, il est obligatoire de réinitialiser téléphone Android. Mais après la restauration d’usine, toutes les données seront effacées, il n’existe rien sur appareil, en ce ces, comment faire ? Si vous avez de la sauvegarde, vous pouvez retrouver ses données depuis sauvegarde, mais si vous n’avez pas de sauvegarde, comment faire ?

Ici, ce guide vous offre une façon efficace à récupérer les données perdues depuis appareil Android directement, veuillez lire la suite pour trouver les étapes en détail.

Vous aimeriez aussi : Comment récupérer les messages texte supprimés de l’iPhone >

Outil que vous demandez

PhoneRescue pour Android-un expert de récupération de données Android, vous soutien de restaurer les données perdues Android après restauration d’usine.

Félicitations! Vous profitera d’un offre exclusif seulement dans la page mobile: 20€ de rabais, obtenez PhoneRescue pour Android maintenant, vous pouvez récupérer les données dès que possible même après la restauration d’usine.

Comment récupérer les données perdues Android après restauration d’usine directement

Étape 1.Télécharger et lancez PhoneRescue pour Android sur votre ordinateur > Connectez votre appareil Android sur ordinateur > Cliquez sur Je suis prêt à commencer.

Téléchargement gratuit100% Propre

Téléchargement gratuit100% Propre

Comment récupérer les données Android après restauration d'usine - étape 1

Comment récupérer les données Android après restauration d’usine – étape 1

Étape 2. Choisissez les types de fichiers que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton suivant pour lancer un choix en détail.

Récupération de données Android après restauration d'usine - étape 2

Récupération de données Android après restauration d’usine – étape 2

Étape 3. Cliquez sur les fichiers que vous voulez restaurer et puis, choisissez ses fichiers en détail, et cliquez sur le bouton Vers ordinateur , pour les données personnelles, vous pouvez choisir de les récupérer vers appareil directement en appuyant sur  .

Moyen de retrouver les données Android après restauration d'usine - étape 3

Moyen de retrouver les données Android après restauration d’usine – étape 3

Lisez aussi : Comment cracker un schéma de verrouillage sur Android >

Conclusion

Vous pouvez récupérer les fichiers Android après la réinitialisation avec PhoneRescue pour Android, veuillez le télécharger ici pour faire un essai gratuitement. Si vous avez des autres questions ou des problèmes, laissez un commentaire ; si cet article vous trouvez utile, merci de le pratager.

Accueil PhoneRescue ® pour Android Comment récupérer les données perdues Android après restauration d’usine
PhoneRescue ® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs