Moyen pratique de récupérer les notes supprimées iPhone SE

Sommaire

Les notes qui nous écrivons sont importantes, si vous avez les supprimés sans intention, ce post est disponible de vous présenter un moyen facile de récupérer directement vos notes depuis votre iPhone SE.

Anne

01 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer facilement notes iPhone SE  

PhoneRescue – Expert de récupérer fichiers iOS

PhoneRescue vous permet de récupérer directement les notes supprimées depuis votre iPhone SE, le téléchargez après avoir vu ce post pour essayer ses fonctions puissantes.

Notes sur notre iPhone est une partie indispensable, parce que les notes que nous écrivons incluent les plans importants dans notre vie quotidienne. Si on a les supprimé sans intention ou bien les notes sont perdues par accident pendant le transfert, commet peut-on faire pour les retrouver ?

La première chose que vous devez faire est de réduire l'utilisation de votre téléphone pour ne pas perdre plus de données. Ici, aujourd'hui ce post est destiné à vous proposer une méthode facile de récupérer directement les notes supprimées depuis votre iPhone SE.

Lisez aussi : Comment exporter facilement les notes iPhone vers ordinateur >

L'outil demandé

PhoneRescue est un outil professionnel de récupération qui vous permet de récupérer directement vos notes perdues depuis votre iPhone SE et vous pouvez conserver les notes sur votre appareil ou ordinateur. De plus, avant la récupération, vous pouvez prévisualiser et choisir les notes pour les récupérer. D'ailleurs, si votre iPhone est perdu ou volé, vous pouvez récupérer les notes depuis sauvegarde iCloud ou iTunes, cela vous apporte plus d'efficacités et rassurances. Sauf les notes,  vous pouvez récupérer les autres fichiers iOS avec PhoneRescue comme les contacts, les sonneries, les vidéos, les messages, les photos, etc.

Comment récupérer directement les notes perdues depuis iPhone SE

Si vous n'avez pas de sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez récupérer directement les notes perdues depuis votre iPhone SE, cela voua apporte plus d'efficacité.

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Lancez PhoneRescue.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l'appareil iOS > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment transférer des vidéos iPod touch à L'ordinateur– étape 2

Récupérer les notes iPhone SE – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Notes > Choisissez les notes que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton Vers Appareil ou Vers ordinateur sur le bas à droite.

Le transfert des vidéos iPod touch à L'ordinateur– étape 3

Comment récupérer les notes iPhone SE – étape 3

Articles connexes : Comment transférer les vidéos iPhone à iPhone >

Conclusion

PhoneRescue vous permet de récupérer les notes perdues depuis votre iPhone SE facilement et directement. Du reste, vous pouvez aussi récupérer sélectivement les notes depuis sauvegarde iCloud ou iTunes sans aucune perte. Pourquoi pas télécharger PhoneRescue maintenant pour faire un essai des fonctions fortes ? Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager ; si vous avez des questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous