Comment récupérer les conservations WhatsApp depuis terminal Android

Par Anne Follow @iMobie_Inc 31, mai, 2017

Si vous avez supprimé par accident vos conservations WhatsApp sur appareil Android, comment retrouver ses conservations WhatsApp Android ? Ce guide ici vous offre une façon efficace à récupérer les conservations WhatsApp perdues Android directement, lisez la suite.

Comme un outil de conservation le plus commun sur le monde entier, la pluparts des utilisateurs Android l’utilisent – WhatsApp. Il nous permet de communiquer avec les autres avec des photos, des vidéos, des musiques, il devient presque un outil de communication indispensable dans la vie.

Mais il existe aussi des situations que vous pouvez perdre les conversations WhatsApp importantes, telles que un échec de la mise à jour, une manipulation par erreur, etc. En ce cas, comment faire pour récupérer les conversations WhatsApp ? Cet article ci-dessous vous offre une façon efficace à restaurer les messages WhatsApp perdus, lisez la suite.

PhoneRescue – Idéal logiciel récupérer données Samsung

Téléchargez ce professionnel logiciel de récupération de données pour récupérer vos photos supprimées de Samsung Galaxy S4/S5/S6/S7 avec facilité.

Outil ce que vous voulez

PhoneRescue est un outil professionnel de récupération des données iOS et Android,PhoneRescue – Récupération de données Andoird vous permet de récupérer les données perdues Android comme les messages WhatsApp, les messages de Line, les contacts, les calendriers, les historiques des appels, les vidéos, etc.

vous voulez utiliser PhoneRescue à récupérer les conversations WhatsApp, vous avez besoin de rooter votre appareil, et pour vous permet de gagner du temps, PhoneRescue vous offre la fonction de rooter appareil directement.

Comment récupérer les conservations WhatsApp depuis appareil Android

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur > Connectez votre appareil Samsung sur ordinateur (On prend Samsung comme exemple) > Ouvrez PhoneRescue pour Samsung > Cliquez sur Je suis prêt à commencer > Autorisez de débogage sur votre Samsung > Sélectionnez les types de fichiers que vous voulez récupérer > Cliquez sur Suivant.

Récupérer conversation WhatsApp depuis Android étape 1

Récupérer conversation WhatsApp depuis Android étape 1

Étape 2. Après le scannage, cliquez sur WhatsApp > Sélectionnez les données que vous voulez récupérer > Cliquez sur Vers appareil ou Vers ordinateur.

Récupérer conversation WhatsApp depuis Android étape 2

Récupérer conversation WhatsApp depuis Android étape 2

Conclusion

Vous pouvez télécharger et installer PhoneRescue ici sur votre ordinateur, pour récupérer les conversations WhatsApp directement sur appareil. Si vous avez les autres questions, nous contactez par courrier, merci de partager ce guide avec vos amis.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les conservations WhatsApp depuis terminal Android
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs