Comment récupérer facilement les contacts iPhone sur sauvegarde iCloud

Sommaire

Comment récupérer des contacts supprimés iPhone d’une sauvegarde iCloud ? Lisez la suite pour savoir 2 moyens de récupérer les contacts supprimés de l'iPhone 4s /5 /5s /6 /6s /7 sur iCloud.

Ambre

18 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue - Récupérer contacts iPhone sur iCloud

PhoneRescue - Expert de récupération de données iOS

Téléchargement gratuit PhoneRescue sur votre ordinateur et suivez les étapes ci-dessous pour récupérer contacts supprimés et d'autres données sur l'iPhone en quelques clics.

Contacts contient des numéros, adresse, e-mails, d'anniversaire de vos amis et de vos proches, et rend la communication plus facile. Mais vous risquez de perdre vos contacts iPhone en raison de la suppression par erreur, la mise à jour iOS ou cloner des données à un nouvel iPhone. Si vous êtes à la recherche des moyens de retrouver les contacts supprimés sur iPhone, continuez votre lecture.

Si vous avez sauvegardé vos contacts via iCloud, vous pouvez restaurer votre iPhone depuis une sauvegarde iCloud. Toutefois, cette méthode ne vous permettre pas de restaurer les éléments sélectionnés et effacera toutes vos contacts existent sur iPhone. Pour vous donner une solution plus simple, nous vous présenterons comment restaurer des contacts depuis iCloud sélectivement avec un extracteur de sauvegarde iPhone - PhoneRescue d'iMobie.

Astuce incontournable : Comment récupérer les contacts supprimés de l'iPhone sans sauvegarde >

Vérifiez les principales caractéristiques de PhoneRescue

PhoneRescue, un meilleur choix pour vous de récupérer aisément les contacts depuis iTunes/iCloud (même celle-ci est chiffrée par un mot de passe), ou depuis l'appareil directement.

  • Il prend en charge la récupération jusqu'à 28 types de données iOS de votre iPhone, iPad ou iPod, y compris les contacts, messages, notes, mémos vocaux, messages vocaux, photos, données d'application, etc.
  • Il vous permet de prévisualiser les contacts ce que vous avez perdu, et vous permet de sélectionner librement les élément que vous souhaitez restaurer.
  • Il vous permet de garder les contacts récupérés sur votre ordinateur en CSV et VCF.

Comment récupérer les contacts depuis sauvegarde iCloud avec PhoneRescue

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue sur votre ordinateur  > Lancez-le et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB > Choisissez Récupérer depuis iCloud > Connectez-vous avec votre identifiant Apple.

Récupérer les contacts iPhone depuis iCloud – étape 1

Récupérer les contacts iPhone depuis iCloud – étape 1

Étape 2. Sélectionnez une sauvegarde et cliquez sur le bouton Télécharger > Attendez que le téléchargement, une fois terminé, cliquez sur le bouton Suivant.

La récupération des contacts iPhone – étape 2

La récupération des contacts iPhone – étape 2

Maintenant, PhoneRescue (version Windows et Mac) vous permet également de télécharger les données qui ont été sauvegardées sur iCloud sous iOS 10 et versions ultérieures.

Étape 3. Une fois le scannage terminé > Choisissez l’option Contacts > Prévisualisez et sélectionnez les contacts que vous voulez restaurer > Vous pouvez récupérer les contacts en choisissant le bouton   (Récupérer vers ordinateur) ou  (Récupérer vers votre appareil) selon votre besoin.

La récupération des contacts iPhone – étape 2

La récupération des contacts iPhone – étape 2

Comment restaurer les contacts à partir d’iCloud sur iPhone

Si vous avez passé à un nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 Plus, et vous avez besoin de restaurer tous les contacts de iCloud sur votre iPhone (afin de ne pas effacer tous les contacts existants), vous pouvez essayer cette méthode :

Allez dans Réglages sur votre iPhone > iCloud > Ouvrir une session avec le compte iCloud qui stocke vos contacts > Désactivez l’option Contacts > Choisissez Conserver sur mon iPhone > Réactivez les contacts, Touchez l'option Fusionner. Et puis, tous vos contacts s'afficheront si vous avez une sauvegarde iCloud qui contient des contactsimportants.

Comment récupérer vos contacts sur iCloud

Comment récupérer vos contacts sur iCloud

Conclusion

Est-ce que ce post sur la façon de restaurer les contacts de l'iPhone depuis iCloud vous aider à retrouver des contacts iPhone depuis sauvegarde iCloud ? Si oui, ne pas oublier de le partager avec d'autres personnes. Si vous avez des problèmes, laissez un commentaire dans la section des commentaires ci-dessous. Téléchargez et essayez PhoneRescue maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous