Comment récupérer les contacts supprimés sur Motorola Moto G/X/W/Z/E

Par Celine Follow @iMobie_Inc 31, juillet, 2017

Comment récupérer les contacts supprimés de Motorola sans encombre ? Ne vous inquiètez pas. Ce post vous donnera une solution facile pour la récupération de contacts supprimés sur Motorola par une manipulation par erreur.

PhoneRescue– Meilleur logiciel de récupération pour Motorola

PhoneRescue, logiciel professionnel de récupération, vous permet de récupérer vos contacts conservés dans Android/iOS. Téléchargez maintenant pour récupérer les contacts sur Motorola dans l’immédiat.

Le carnet d’adresses de notre téléphone non seulement garde les numéros des nos collègues, amis et famille, mais aussi nous aide à maintenir le lien avec l’extérieur. En cas de suppression des contacts, imaginez la catastrophe si vous êtes en une situation urgente. Malheureusement, un petit bug inattendu du système ou des applications, et quelques tapes distraites sur un écran tactile peut vous procurer facilement ces ennuis. Si vous trouvez les contacts perdus dans votre Motorola, comment pouvez-vous les récupérer ? Dans cet article, nous allons continuer à vous montrer comment récupérer les contacts supprimés sur Motorola.

Article similaire :  Comment récupérer photos supprimées sur un smartphone >

Outil requis

Pour la récupération rapide de contacts supprimés sur Motorola, nous vous proposons d’utiliser le logiciel PhoneRescue – Récupération de données Android.

Comment récupérer les contacts effacés sur Motorola en facilité

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue pour Motorola sur le PC > Lancez PhoneRescue > Choisissez « Contacts » > Cliquez sur « Suivant ».

Comment récupérer les contacts effacés sur Motorola – étape 1

Comment récupérer les contacts effacés sur Motorola – étape 1

Pour récupérer les données supprimées, tous les outils de récupération demande un téléphone rooté afin d’avoir accès privilégié au système de fichiers. Si votre Android n’est pas encore rooté, PhoneRescue va vous aider à le rooter.

Étape 2.Sélectionnez Contacts > Choisissez les contacts perdus que vous voulez récupérer > Cliquez sur les boutons pour les récupérer sur l’ordinateur ou Motorola.

Récupération de contacts supprimés sur Motorola – étape 2

Récupération de contacts supprimés sur Motorola – étape 2

Étape 3.Attentez l’achèvement de récupération > Vérifiez les contacts retrouvés sur le carnet d’adresse.

Récupérer les contacts sur Motorola avec PhoneRescue pour Motorola– étape 3

Récupérer les contacts sur Motorola avec PhoneRescue pour Motorola– étape 3

PhoneRescue pour Motorola prend en charge Android 4.0 ou une version ultérieure.

Conclusion

Avec PhoneRescue, vous n’aurez plus le regret de « bêtises » que vous avez fait sur votre Motorola. Télécharger maintenant et l’essayez tout de suite sur Motorola.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les contacts supprimés sur Motorola Moto G/X/W/Z/E
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté