Quelles types de données Migrer vers iOS transfère

Sommaire

Qu'est-ce-que Migrer vers iOS transfère ? Lisez ce guide pour obtenir la réponse sur les types de données supportées et apprenez également un moyen plus simple d'envoyer des données depuis Android vers iPhone.

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc

AnyTrans - Outil de transfert de données Android vers iOS

Téléchargez ce puissant logiciel de transfert des données entre téléphone, vous réaliserez facilement le transfert depuis Android vers iOS après avoir connu quelles types de données Migrer vers iOS transfère.

Essai gratuit

Quand vous recherchez des méthodes pour transférer des données de votre téléphone Android vers votre nouvel iPhone, l'application Migrer vers iOS apparaît sur la page Web de Google. Qu'est-ce que Migrer vers iOS ? Il s'agit d'une application Android développée par Apple pour aider les utilisateurs à transférer facilement des données Android vers l'appareil iOS. Ensuite, qu'est-ce que le transfert Migrer vers iOS? Ici, dans ce guide, nous vous dirons la réponse, en plus, nous vous dirons également un autre moyen simple de passer d'Android à iPhone.

Types supportées de Migrer vers iOS Préparation de l'utilisation de Migrer vers iOS Alternative de Migrer vers iOS

Quelles types de données Migrer vers iOS transfère

Préparation de l'utilisation de Migrer vers iOS

Avant d'utiliser Migrer vers iOS, vous devez savoir savoir:

1. Cet application nécessite la configuration d'appareil iOS, si vous avez déjà terminé la configuration, vous devez effacer votre appareil iOS et recommencer. Ça signifie que les données et réglages sur l'appareil iOS seront tous effacés.

2. Sans informations sur l'écran lors du transfert, vous ne pouvez pas savoir l'état du transfert.

3. C'est très possible d'impossible de communiquer avec appareil, d'appareil bloqué lors du transfert, de l'échec du transfert.

Voulez continuer le transfert avec Migrer vers iOS ? vous avez besoin de savoir comment utiliser Migrer vers iOS. Vous ne supportez pas les inconvénients de cette application ? N'inquiétez pas, il existe un expert de transfert de données Android vers iOS plus intelligent et sans perte.

Alternative de l'application Migrer vers iOS - facilement et rapidement

Voulez transférer plus de données Android vers iOS ? AnyTrans est bon chois, comme un logiciel puissant qui vous aide à réaliser le transfert parfait depuis Android à iOS gratuitement. Il supporte plus de types de données à migrer que Migrer vers iOS: contacts, texte message, calendriers, historiques d'appel, photos, musique, réglages.... Plus important, avec cet outil, il ne nécessite pas la configuration, vous ne perdrez pas les données existantes sur iPhone. Pendant le processus du transfert, vous pouvez utiliser l'appareil à votre gré. Le transfert est stable et sûr, vous ne craignez pas l'échc de la migration.

Étape 1. Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre téléphone Anroid et iPhone à l'ordinateur avec le câble USB

Étape 2. Cliquez sur l'icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton pour gérer le contenu Android.

Substitution parfaite de Migrer vers iOS - étape 2

Substitution parfaite de Migrer vers iOS - étape 2

Étape 3. Cliquez sur l'icône de données que vous voulez transférer, comme la musique.

Transférer les données Android vers iOS - étape 3

Transférer les données Android vers iOS - étape 3

Étape 4. Sélectionnez la chanson que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour lancer le transfert.

Alternative parfaite de Migrer vers iOS - étape 4

Alternative parfaite de Migrer vers iOS - étape 4

Conclusion

Après avoir connu quelles types de données Migrer vers iOS transfère, est-ce que vous le trouve pas utilisable ? Si oui, essayez l'alternative parfaite pour avoir une meilleure expérience de transfert de données Android vers iOS.

Plus d'articles connexes sur Migrer vers iOS

Participez à la discussion sur Migrer vers iOS