Qu’est-ce qu’un iPhone peut faire qu’un Android ne peut pas

Sommaire

Vous voulez savoir qu’est-ce qu’un iPhone peut faire qu’un Android ne peut pas ? Ce guide ici vous présente 6 points pour faire une comparaison de ses deux types de téléphone, veuillez lire la suite.

Par Anne Follow @iMobie_Inc

AnyTrans - Outil puissant de transférer les données Android vers iOS

Cet outil de transfert de données Android vers iOS puissant et 100% sécurisé peut vous aider à transférer différents types de fichiers comme des photos, des contacts, des messages, etc. à partir du téléphone Android vers l'iPhone / iPad / iPod touch sans effort. Essayez maintenant.

Essai gratuit

Apple a annoncé sa version officielle finale d'iOS 11 aux côtés du nouvel iPhone 8 / iPhone X au public en septembre, après plusieurs mois de tests et de perfectionnement. Ainsi, comme nous pouvons le voir, le nouvel iOS 11 est livré avec de nombreux changements et améliorations significatifs que nous avons vus dans la version iOS précédente ainsi que d'autres systèmes d'exploitation, tels que le mode Ne pas déranger, Apple-Pay, etc. En outre, le nouvel iPhone 8 (Plus) et l'iPhone X offrent un grand nombre d'excellents désignes et de technologies de pointe, tels que l'affichage super rétine, Face ID, l'appareil photo, sans fil chargement, etc., ce qui a grandement amélioré l'expérience des utilisateurs.

Avec ces caractéristiques merveilleuses, les nouveaux iPhone 8 (Plus) et iPhone X jouissent d'une grande popularité parmi les utilisateurs de téléphones, y compris certains utilisateurs d'Android. Et ici, nous avons recueilli 6 choses clés qu’un iPhone peut faire que Android ne peut pas pour vous aider à juger si l'iPhone est le meilleur choix pour vous. Continuez juste à en avoir plus.

Partie 1. Sécurité Partie 2. Mise à jour iOS Partie 3. Priorité des meilleures applications Partie 4. iMessages Partie 5. Mode de conduire Partie 6. Protection de la vie privée

Partie 1. Sécurité

Selon Mobile Threat Report, 97% des logiciels malveillants sont écrits pour les appareils Android alors que 0% attaquent l'iPhone. Parce qu’Apple nous offre une nouvelle version (qui a bien résolu les bugs) régulièrement et rapidement, mais pour système Android, il nous offre une nouvelle version pour 1-2 ans.

Au contraire, Apple passera en revue toutes les applications et la vérification de l'identité des éditeurs d'applications. De plus, Apple a met à jour les applications plus rapidement qu'Android afin que les vulnérabilités puissent être corrigées dans le temps et garder les appareils des utilisateurs dans un état sûr tout le temps.

Donc, si vous vous souciez particulièrement de la sécurité de votre appareil, l'iPhone peut être votre seul choix.

Partie 2. Mise à jour iOS

C'est un domaine où Apple contre l’emporte sur Android. En comparant avec la désignation de source ouverte d'Android, Apple obtient un contrôle complet sur ses mises à jour du système d'exploitation, qui garantissent la qualité et la stabilité.

Il n'est pas nécessaire de dépendre des fabricants de téléphones pour fournir des mises à jour et des correctifs. Lorsque Apple publie une nouvelle mise à jour iOS, tous les utilisateurs d'iPhone, iPad et iPod touch peuvent obtenir la mise à jour en même temps, ce qui signifie que tous les virus, menaces ou problèmes seront facilement résolus sur tous les appareils iOS.

Partie 3. Priorité des meilleures applications

L'iPhone d'Apple a la priorité pour installer et jouer les applications les plus récentes et les plus chaudes. Par exemple, les versions iPhone et iPad de Super Mario Run ont été publiées en décembre 2016, mais Android ne sera disponible qu'en mars 2017. L'application Instagram a même mis deux ans pour faire le saut d'iPhone à Android. Donc, si vous voulez obtenir une expérience utilisateur supérieure sur les nouvelles applications les plus chaudes, l'iPhone est la solution idéale.

Partie 4. iMessages

Apple propose le service iMessages pour les utilisateurs d'iOS afin de poursuivre les conversations sur tous les appareils iOS. Vous pouvez décorer des messages avec des autocollants, des images, des chansons et plus, ce qui rend vos conversions plus significatives et individuelles. Et dans iOS 11, les utilisateurs d'iOS pourront se connecter à n'importe quel iDevice et accéder à tous leurs messages via la plateforme iCloud.

Partie 5. Mode de conduire

La plupart des appareils Android sont uniquement corrigés avec le mode Ne pas déranger, mais dans l'iPhone nouveau iOS 11, un excellent mode appelé mode de conduite est équipé pour améliorer la sécurité des pilotes. Ce mode aura la capacité de détecter quand vous conduisez et de couper automatiquement vos notifications pour vous éviter d'être distrait par des appels, des messages texte, etc.

En outre, vous pouvez configurer votre iPhone pour envoyer une réponse automatique aux personnes qui tentent de vous joindre, et ils seront avertis que vous conduisez. Le mode de conduite va être une fonction importante et nécessaire dans la sécurité de notre voiture.

Partie 6. Protection de la vie privée

Quand il s'agit de protéger la vie privée des utilisateurs de téléphones, les produits Apple sont souvent largement supérieurs aux téléphones Android.

iPhone sont équipés d'une grande quantité de mesures de confidentialité puissantes. iPhone / iPad / iPod possède également un certain nombre de fonctionnalités qui protègent les informations de confidentialité des utilisateurs. En comparaison, les appareils Android sont un peu plus fiables, car Android est un support de système d'exploitation de source ouverte pour la personnalisation de masse. Pire, certains fabricants d'Android ne supportent même pas les fonctionnalités de cryptage sur les appareils Android.

Astuce : Comment transférer les données Android vers iPhone

Après avoir vu les 6 choses clés que peut faire un iPhone et qu’un Android ne peut pas, vous voulez passer votre téléphone Android à un iPhone ? Si vous avez acheté un iPhone, la première chose qui frappe la tête est de transférer les données existantes sur Android vers iPhone. Ici, on vous propose un méthode facile de transférer les données Android vers iPhone directement.

AnyTrans pour iOS est un outil professionnel de gérer les données iOS, qui vous permet de transférer les données Android vers iPhone directement et sélectivement. Vous pouvez prévisualiser les données avant de transfert, et transférer les contenus entre Android et iPhone ultra-rapide. Il soutien 25+ types de données comme des contacts, des messages, des photos, des vidéos, etc. Mieux encore, il soutien presque tous les modèles Android comme Samsung, LG, Huawei, Sony, HTC, etc.

Téléchargez maintenant le logiciel sur votre ordinateur Mac/PC et suivez les étapes ci-dessous pour migrer des données depuis Android vers nouvel iPhone.

Essai Gratuit Windows 7/8/10/Vista/XP

Essai Gratuit Mac OS X 10.7-OS Sierra 10.13

Étape 1.Ouvrez AnyTrans pour iOS et connectez votre téléphone Android et iPhoneà l'ordinateur > Choisissiez l'option Passer à iOS et cliquez sur le bouton  pour entrer la page de gestion d'Android.

Transférer les données Android vers iPhone – étape 1

Transférer les données Android vers iPhone – étape 1

Étape 2.On prend Message comme exemple. Sélectionnez l'option Messages.

Transfert de données Android vers iPhone – étape 2

Transfert de données Android vers iPhone – étape 2

Étape 3.Choisissez les messages que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers appareil iOS pour transférer les messages vers nouvel iPhone.

HEnvoyer les fichiers Android vers iPhone – étape 3

Envoyer les fichiers Android vers iPhone – étape 3

Conclusion

C'est tout de cet article sur ce que peut faire un iPhone qu'un Android ne peut pas faire. Si vous passez à un iPhone un jour, n'oubliez pas de revenir à cet article et suivez les étapes simples ci-dessus pour transférer vos fichiers d'Android vers l'iPhone sans trop de tracas.

D’autres articles que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous