Les problèmes courants et solutions efficaces sur Migrer vers iOS

Sommaire

Ce guide ici a inclut les problèmes courants en utilisant Migrer vers iOS, et vous offre aussi des solutions à les résoudre. Veuillez suivre la suite pour en savoir plus.

Par Anne Follow @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer données Android vers iOS

AnyTrans est un outil professionnel de transférer les données Android vers iOS avec toute facilité, et vous pouvez choisir les données avant le transfert. Veuillez le télécharger maintenant pour faire un essai gratuit.

Essai gratuit

Migrer vers iOS est un outil qui vous permet de transférer les données Android vers iOS directement, il est provoqué par Apple, consiste à faciliter le processus de changer un iPhone. Avec le lancement de cet outil, de plus en plus des problèmes apparaisse comme Migrer vers iOS est bloqué sur le transfert, le processus est lent, impossible de communiquer entre les deux appareils, etc. Tous les problèmes sont inclus sur cet article, et vous pouvez aussi obtenir les façons efficaces à les résoudre.

Impossible de migrer les données Impossible de communiquer avec appareil Sans code Bloqué sur le transfert Transfert lent Wi-Fi déconnecté Impossible de connecter aux appareils Transfert interrompu

1. Impossible de migrer les données Android vers iOS

En général, Migrer vers iOS nous permet de transférer les données normales comme des contacts, des messages, des photos, etc. Mais certains d’utilisateurs rencontrent un problème dur : il est impossible de transférer les données Android vers iOS. lorsqu’une phrase apparait sur écran comme « Impossible d’exécuter la migration, veuillez réessayer plus tard », comment faites-vous ?

Si vous voulez trouver les solutions faciles à résoudre ce problème, veuillez consulter ce page : Problème sur migration des données Android vers iOS >

2. Impossible de communiquer avec appareil

Selon les utilisateurs qui ont essayé Migrer vers iOS, ils rencontrent un problème sur impossible de communiquer avec les appareils, ou cet outil ne connecte pas aux appareils. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

Pour consulter les étapes en détails sur ce problème, allez mieux dans ce guide : Comment résoudre le problème Migrer vers iOS impossible de communiquer avec l'appareil >

3. Ne pas obtenir le code

Comme tout le monde le sait, il faut un code pour continuer la migration avec Migrer vers iOS, mais un problème s’est produit, la plupart des utilisateurs n’obtient plus le code pour lancer la migration, voilà, suivez les étapes ci-dessous à résoudre ce problème :

Méthode 1. Vérifiez la connexion réseau. Pendant tout le processus, nous devons nous assurer que Wi-Fi soit toujours compatible avec Android et iOS.

Méthode 2. Redémarrez l’appareil iOS. Plusieurs fois, cette erreur est temporaire, et elle sera réactive après le redémarrage d’appareil iOS.

Méthode 3. Si Migrer vers iOS ne génère toujours pas de code, vous pouvez choisir un autre outil de transfert Android vers iOS comme alternative. En fait, il existe de nombreuses solutions de rechange vers iOS. Ils sont aussi faciles que Migrer vers iOS. En outre, certains sont encore meilleurs.

Si vous voulez savoir comment obtenir les codes, vous pouvez suivre ce guide : Comment retrouver le code sur Migrer vers iOS >

4. Bloqué sur le transfert

Lorsque le transfert de données Android vers iOS avec Migrer vers iOS, vous êtes risque de bloquer sur l’interface de transfert. Il y a de nombreuses des raisons pour ce blocage comme le réseau instable, le réseau interrompu, etc. Veuillez suivre les étapes ci-dessous à trouver les solutions efficaces à résoudre ce problème.

Méthode 1. Réinitialiser les paramètres de réseau

Sur l’appareil Android : Paramètres > Wi-Fi > Appuyez sur l'icône du menu en haut à droite > Appuyez sur Paramètres avancés > Activez activé en mode Veille > Toujours.

Méthode 2. Redémarrer appareil

Téléphone > Composez le code # 0011 #, et un écran s'affiche > Appuyez sur Plus > Appuyez sur Wi-Fi > Trouvez l'économie de Wi-Fi et désactivez-le > Redémarrez votre téléphone.

Méthode 3. Choisissez un autre outil de transfert

Vous avez la solution la plus efficace visé à Migrer vers iOS bloqué - recherche d'aide d'autres applications. Si vous préférez une manière plus facile, nous vous recommandons une application de transfert entre téléphone super facile à utiliser.

Ce guide ici vous indique en détail comment résoudre le problème sur Migrer vers iOS est bloqué sur le transfert >

5. Transfert est lent

C’est un problème rencontrent par la pluparts des utilisateurs, la vitesse de transfert se dépend aux plusieurs des raisons comme la quantité de contenus, la situation de réseau, le câble USB, etc. Migrer vers iOS est un produit puissant mais pas unique, il a des interdits à transférer les données Android vers iOS, la vitesse est un de ses inconvénients, vous pouvez choisir un autre outil plus pratique et puissant comme AnyTrans.

AnyTrans vous permet de transférer plusieurs des fichiers Android vers iOS comme des contacts, des messages, des vidéos, des photos, des calendriers, etc. Vous pouvez prévisualiser et choisir les contenus avant le transfert pour économiser le temps, mieux encore, vous avez la possibilité de transférer certaines données Android vers iTunes/iCloud directement.

Essai Gratuit Windows 7/8/10/Vista/XP

Essai Gratuit Mac OS 10.7/8/9/10/11/12

Meilleur alternatif à Migrer vers iOS

Meilleur alternatif à Migrer vers iOS

Ici, on vous propose aussi des solutions efficaces sur Migrer vers iOS marche lentement.

6. Wi-Fi est déconnecté

Un des problèmes plus ennuyeux est la déconnexion de Wi-Fi lorsque le transfert. Qui cause le déblocage de transfert, et la perte des données. Pour résoudre le problème de Wi-Fi, on vous propose certaines astuces :

7. Impossible de connecter aux appareils

Migrer vers iOS est une application Android développée par Apple pour vous aider à transférer des données depuis un téléphone Android vers iPhone. Il est censé être aussi simple que ABC, mais votre téléphone Android ne peut pas se connecter à votre iPhone, ou il se connecte pendant une seconde puis baisser. Ne vous inquiétez pas, pour vous aider, nous recueillons ici des conseils de base pour vous aider à résoudre le problème de l'option Déplacer vers iOS qui ne se connecte pas à iPhone. Allons-y.

Solution 1. Redémarrez votre appareil : C'est le conseil de base que vous pouvez essayer si vous rencontrez un problème lié au téléphone. Si cela ne fonctionne pas, continuez à lire.

Solution 2. Vérifiez la connexion réseau : Assurez-vous que le réseau Wi-Fi est stable sur votre téléphone Android et votre iPhone, si le Wi-Fi est instable, le transfert se coupera.

Solution 3. Vérifiez vos paramètres de réseau : Accédez aux paramètres du réseau téléphonique Android et désactivez l'option "Smart Network Switch".

Solution 4. Allumer le mode d’avion : Placez votre téléphone Android en mode d’avion, puis allumez Wi-Fi tout en mode avion. Cette méthode fonctionne bien pour de nombreux utilisateurs.

8. Transfert est interrompu

Quand il s'agit de transférer des données d'Android vers iPhone, l'application Migrer vers iOS est un excellent choix. Il est facile à utiliser et peut vous aider à transférer presque toutes les données importantes. Cependant, quelques utilisateurs disent qu'ils rencontrent un problème gênant pendant le processus de transfert, comme incapable de migrer ou bloqué lors du transfert. Et ici, dans ce guide, nous nous concentrons sur le problème d'interruption de transfert de Migrer vers iOS.

Astuce 1. Redémarrez votre téléphone

Redémarrez votre téléphone Android. C'est le conseil de base que vous pouvez essayer d'abord.

Astuce 2. Vérifiez la connexion réseau

Assurez-vous que le réseau Wi-Fi est stable sur votre téléphone Android et votre iPhone.

Astuce 3. Désactivez le Smart Network Switch sur Android

Oubliez tous les réseaux Wi-Fi sur votre téléphone Android et éteignez la fonction Smart Switch.

Astuce 4. Activez le mode d’avion

Connectez-vous au réseau Wi-Fi en mode d’avion. Cela fonctionne pour de nombreux utilisateurs.

Astuce 5. N'utilisez pas votre téléphone

N'utilisez pas votre téléphone Android comme changer d'autres applications. Ne pas éteindre l'appareil jusqu'à la fin. Le transfert sera également interrompu par les appels entrants.

Pour savoir les étapes en détails, veuillez cliquer sur ce page : Solutions sur le processus de transfert est interrompu >

Conclusion

Si vous rencontrez les problèmes que nous n’avons pas enregistrés sur cet article, vous pouvez laisser un commentaire sur la section ci-dessous, on vous aide à résoudre ses problèmes. Si vous voulez savoir plus sur l’application Migrer vers iOS, vous pouvez consulter les avis. Si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Plus d’articles connexes sur Migrer vers iOS

Participez à la discussion sur Migrer vers iOS