Problème de batterie après la mise à jour iOS 10.1/10.2/10.3

Sommaire

Il existe des problèmes sur la batterie d’iPhone/iPad après la mise à jour iOS 10.1/10.2/10.3 ? Ce post consiste à vous présenter la meilleure solution à résoudre le problème sur batterie.

Anne

30 août 2016

Par Anne

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La dernière version iOS 10.3 possède les fonctionnalités plus complètes et puissantes. Pour certains utilisateurs qui ont mis à jour iOS 10/10.1/10.2/10.3, ils rencontrent des problèmes sur Bluetooth et Wi-Fi, Apple touch ID et la donnée cellulaire, la batterie, etc.

Après la mise à jour iOS 10.3, le problème plus général est sur la batterie : la batterie se décharge trop vite ; batterie est anormale ; iPhone se réchauffe de façon aléatoire ; Phone éteint avec la batterie pour épargner, etc. Heureusement, ce post ici, consiste à votre présenter les solutions faciles à résoudre ces problèmes de batterie.

Ne pas manquez : La conseil afin de prolonger la vie de batterie sur iPhone/iPad >

Les solutions proposées :

  • Vérifier l’utilisation de la batterie : Allez dans Rendez-vous dans “Réglages > Général > Utilisation > Utilisation de la batterie” , pour vérifier s'il y a une application qui est les principaux coupables. Vous devrez peut-être les supprimer.
  • Fermer le renouvellement d'application. Lorsque vous activez cette fonction, l'application fonctionnera en arrière-plan. Si vous ne avez pas besoin des applications de renouveler automatiquement, allez dans Réglages > Général > Actuation en arrière-plan.
  • Désactivez les notifications, cela vous permet de réduire la consomme de batterie.
  • La luminosité est une fonctionnalité plus gourmande en énergie, vous avez besoin de la fermer.
  • Redémarrer votre iPhone/iPad : Maintenez le bouton veille et le bouton d'accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
  • Activer le mode économie d’énergie : Allez dans Réglages > Cliquez sur Batterie > Activez Mode économie d’énergie.
  • Activer le mode Avion. Juste activer le mode Avion lorsque vous ne l'utilisez l'iPhone/iPad/iPod.
  • Réinitialiser tous les réglages : Allez dans Réglages > Cliquez sur Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.
  • Désactiver les services de localisation. Ouvrez Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Désactiver le service de localisation.

Si votre problème persiste après avoir essayé ses astuces proposées, veuillez consulter ce page : Les problèmes plus courants après la mise à jour iOS 10 >

Conclusion

Si les solutions proposées vous donne un coup de main, vous pouvez partager cet article avec vos amis ou le partager sur votre Facebook, Twitter, etc. Si vous avez encore les problèmes sur batterie, vous pouvez laisser un commentaire, si vous avez les autres problèmes, allez voir les autres articles sur notre site.

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