Comment résoudre les problèmes de batterie sur votre appareil après mis à jour iOS 10

Sommaire

Cet article ici consiste à vous proposer les solutions convenables de résoudre le problème sur batterie de votre iPhone/iPad/iPod touch.

Anne

30 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer les fichiers perdus avec 3 modes

PhoneRescue – Retrouver les données perdues iOS

PhoneRescue vous permet de récupérer les données perdues depuis votre iPhone directement ou depuis sauvegarde iTunes/iCloud avec facilité.

La nouvelle version iOS 10 sera disponible, beaucoup fans Apple va télécharger la version pour découvrir les nouvelles fonctionnalités d'iOS 10. Et ils trouvent aussi quelques problèmes après la mise à jour iOS 10. Dans le post précédent, nous avons déjà parlé de question Bluetooth et Wi-Fi, et ici en ce guide, nous allons vous aider à résoudre les problèmes de la batterie sur iPhone / iPad / iPod touch.

Après la mise à jour iOS 10, on rencontre toujours les problèmes de la batterie comme la batterie se décharge trop vite ; batterie est anormale ; iPhone se réchauffe de façon aléatoire ; Phone éteint avec la batterie pour épargner, mais il montre que vous avez besoin de connecter l'appareil à un chargeur avant de pouvoir ouvrir à nouveau, maintenant, on vous propose les solutions convenables pour les résoudre facilement.

Astuce incontournable : Problèmes et solutions courants d'iOS 10 >

Les solutions proposées :

1. Vérifier l’utilisation de la batterie : Allez dans Réglages > Batterie pour vérifier s'il y a une application qui est les principaux coupables. Vous devrez peut-être les supprimer.

2. Redémarrer votre iPhone/iPad : Maintenez le bouton veille et le bouton d'accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

3. Activer le mode économie d’énergie : Allez dans Réglages > Cliquez sur Batterie > Activez Mode économie d’énergie.

4. Activer le mode Avion. Juste activer le mode Avion lorsque vous ne l'utilisez l'iPhone/iPad/iPod.

5. Réinitialiser tous les réglages : Allez dans Réglages > Cliquez sur Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

6. Éteignez le renouvellement d'application. Lorsque vous activez cette fonction, l'application fonctionnera en arrière-plan. Si vous ne avez pas besoin des applications de renouveler automatiquement, allez dans Réglages > Général > Actuation en arrière-plan.

7. Désactiver les services de localisation. Ouvrez Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Désactiver le service de localisation.

Si toutes les méthodes ci-dessus ne peuvent pas vous aider, alors vous pouvez revenir à partir d’iOS 10 à iOS 9.3.4.

Conclusion

Si les solutions proposées vous donne un coup de main, vous pouvez partager cet article avec vos amis ou le partager sur votre Facebook, Twitter, etc. Si vous avez encore les problèmes sur batterie, vous pouvez laisser un commentaire, si vous avez les autres problèmes, allez voir les autres articles sur notre site.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous