Top 5 problèmes de Wi-Fi après la mise à jour iOS 11/10

Sommaire

Trouvez votre iPhone iPad est coincé sur un problème Wi-Fi sous iOS 11, comme icône Wi-Fi est grisé, une connexion Wi-Fi impossible, une connexion Wi-Fi ne s'allume pas ? Ce post vous offre plusieurs solutions pour résoudre les en quelques minutes.

Anne

Par Anne Suivez @iMobie_Inc

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AnyTrans vous permet de gérer et transférer les contenus sous version iOS 10 comme les contacts, les photos, les musiques, les vidéos, les messages, etc. Vous pouvez le télécharger pour faire un essai de ses fonctions fortes.

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Chaque mise à jour iOS majeure qui nous apporte de nouvelles fonctionnalités fantastiques. Maintenant c'est iOS 11 qui nous donne un nouveau système de fichiers, APFS. Ce qui va optimiser l'utilisation de disques durs SSD et autres mémoires flash. C'est donc une mise à jour intéressante.

Mais chaque version iOS a les problèmes, aussi pour la nouvelle version iOS 11. Le problème le plus commun est le problème de connexion Wi-Fi, comme l'icône Wi-Fi est grisé, une connexion Wi-Fi impossible, une connexion Wi-Fi ne s'allume pas, etc. Ici, ce tuto vous montre les solutions pratiques de résoudre ces problèmes.

Résoudre problème de Wi-Fi

Résoudre le problème de Wi-Fi sous iOS 10

Icône Wi-Fi est grisé Le réseau Wi-Fi Wi-Fi fonctionne lentement Se déconnecter du Wi-Fi Impossible de joindre le réseau

Problème 1. Si l'icône Wi-Fi est grisé

Le Wi-Fi est grisé sur iPhone/iPad vous empêche de surfer internet à tout moment, c'est presque un problème courant pour les utilisateurs d'iPhone/iPad après une mise à jour iOS 11/10. Pour résoudre ce problème, vous pouvez suivrez les étapes ci-dessous :

Tout d'abord, vous avez besoin d'affirmer que si le mode Avion est fermé : Glissez vers le haut à partir du bas pour ouvrir le centre de contrôle > Basculez le mode Avion pour le fermer.

Si ce mode est fermé, vous pouvez essayer un autre moyen facile de restaurer le Wi-Fi maintenant : Aller dans Réglages > Général > Réinitialiser. Vous pouvez choisir Réinitialiser les réseaux et puis réessayer de connecter Wi-Fi.

Problème 2. Si le réseau Wi-Fi est indisponible

Vous avez bien connecté Wi-Fi sur iPhone/iPad, mais le réseau Wi-Fi est indisponible, il ne marche plus, en ce cas, comment devez vous faire pour résoudre ce problème dur ? Veuillez consulter les étapes suivants, qui vous propose 2 solutions efficaces à résoudre Wi-Fi ne marche plus après une mise à jour :


Problème 3. Wi-Fi fonctionne lentement sur votre iPhone/iPad

Certaines personnes se plaignent que leur Wi-Fi sur iPhone ou iPad est très lent, il faut beaucoup plus de temps pour ouvrir une page Web, télécharger une application, ou regarder des vidéos en ligne. Si votre iPhone/iPad a le même problème, la première chose que vous devez faire est de vérifier que c'est un problème de réseau ou d'un problème d'iPhone/iPad.


Problème 4. iPhone/iPad se déconnecte du Wi-Fi automatiquement

Après la mise à jour une nouvelle version, vous rencontrerez un problème sur iPhone/iPad se déconnecte du Wi-Fi automatiquement, cela vous apporte des inconvénients, lorsque vous voyez une vidéo en ligne en utilisant Wi-Fi, si le Wi-Fi est coupé, vous dépensez des données cellulaires ! Le vitesse de données cellulaires est plus lente que Wi-Fi, voilà, les étapes ci-dessous vous indiquer comment résoudre ce problème.


Problème 5. iPhone iPad est impossible de joindre le réseau

Vous savez, de nombreuses fonctions de votre iDevice dépendent de l'Internet, il est vraiment frustrant si votre iPhone/iPad est incapable de rejoindre le réseau. Cela rend votre iDevice une brique. Si vous êtes coincé sur le même problème après mis à jour iOS 10.1/10.2/10.3, ici nous vous offrons des solutions possibles, vous pouvez les essayer un par un pour le fixer.

Résoudre le problème de bluetooth

Source d'image : apple.com

Après avoir essayé ces méthodes ci-dessus, vous devriez avoir résolu les problèmes. Si vous n'avez pas encore les résolu, s'il vous plaît aller à la boutique Apple.

Conclusion

Les résolutions proposées vous donnent un coup de main ? Si votre iPhone est 16 Go, vous avez besoin de libérer l'espace de stockage avant la mis à jour de version iOS 11/10. Vous pouvez laisser un commentaire s'il y a encore les problèmes ; vous pouvez partager cet article avec vos amis si vous le trouvez utile

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