Comment résoudre les problèmes de Touch ID sur iOS 10

Sommaire

La nouvelle version iOS 10 est instable, il existe encore le problème de capteur d’empreintes digitales, ce post est destiné à vous présenter la solution de résoudre ce problème dur.

Anne

21 septembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Outil professionnel de transférer les contenus iOS

AnyTrans – Meilleure solution du transfert

Vous pouvez télécharger AnyTrans ici pour faire usage les fonctions puissantes, il vous permet de gérer et transférer presque tous les types de fichiers iOS avec facilité.

La nouvelle version iOS 10 renforce les fonctions, il nous permet d’envoyer un message ou une image qui resteront masqués jusqu’à ce que le destinataire balaye pour découvrir la surprise. Cela attire plus d’utilisateurs de la mettre à jour. Mais il existe aussi les problèmes comme le problème de Touch ID, l’échec de faire la mise à jours, problème de batterie, etc. Ici, cet article est écrit pour vous aide à résoudre le problème de Touch ID.

Source d’image : Google

Source d’image : Google

Astuce incontournable : Résoudre les problèmes de batteries sous iOS 10 >

Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème de capteur d’empreintes digitales.

1. Allez dans Réglages > Touch ID et code > Saisissez votre code d'accès. Ensuite, éteignez iTunes et App Store. Redémarrez votre iPhone ou iPad. Retour à Touch ID et code dans Réglages et redémarrer iTunes & App Store. Tapez sur Ajouter une empreinte pour ajouter une autre empreinte digitale.

2.Retirez et ajoutez de nouveau les empreintes digitales: Réglages > Touch ID et code> Saisissez le code de votre appareil> Faites défiler vers le bas pour trouver des empreintes digitales. Tapez sur l'empreinte que vous souhaitez supprimer, puis appuyez sur Supprimer.

3. Pendant le processus d'inscription, assurez-vous que votre surface de doigt se scannée et essayer angle différent.

4. Si votre doigt est sueur ou il y a du liquide sur votre iPhone, vous devez effacer à la fois votre doigt et votre bouton d'accueil.

5. Forcez à redémarrez votre iPhone ou iPad: Maintenez le bouton Home et le bouton de réveil / sommeil en même temps pendant environ 15-20 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

6. Il faut faire attention : en hiver ou par temps froid, Touch ID peut ne pas fonctionner correctement sur votre iPhone ou iPad.

Conclusion

Si vous avez les autres problèmes sur iOS 10, vous pouvez cliquer ici pour trouver la solution. La solution pour résoudre le problème Touch ID vous donne les aides ? Si oui, vous pouvez le partager avec vos amis ; si vous avez les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous