Résolutions possibles pour les problèmes de Touch ID sur iOS 11.3/11.2/11.1

Sommaire

Touch ID ne fonctionne plus ou réponde pas sous version iOS 11 ? Lisez ce guide pour voir comment résoudre les problèmes Touch ID iOS 11.3/11.2/11.1.

Par Anne Follow @iMobie_Inc

PhoneRescue® – Réparer les problèmes iOS

PhoneRescue pour iOS est un outil professionnel de réparer les problèmes iOS comme écran blanc, bloqué sur logo Apple, impossible de démarrer iPhone, etc. Veuillez télécharger PhoneRescue pour iOS ici pour faire un essai gratuit.

Essai gratuit

La nouvelle version iOS 11 nous apporte les fonctions intéressantes : il nous permet d'envoyer un message ou une image qui resteront masqués jusqu'à ce que le destinataire balaye pour découvrir la surprise. Maintenant, L'une des nouveautés importantes d'iOS 11.3/11.2/11.1 est l'arrivée d'APFS, le nouveau système de fichiers d'Apple. Ce qui va accélérer notre iPhone de façon spectaculaire.

Mais il existe aussi les problèmes après l'installation sur votre appareil, comme : Je possède un iPhone 5s sous iOS 11, la Touch ID ne fonctionne plus. Ici, cet article est écrit pour vous aide à résoudre vos problèmes Touch ID sous iOS 11.3/11.2/11.1.

Source d'image : Google

Problème Touch ID iOS 11.3/11.2/11.1

Partie 1. Problèmes Touch ID plus communs Partie 2. Résolutions pour vos problèmes Touch ID

Partie 1. Problèmes Touch ID plus communs sous iOS 11.3/11.2/11.1

Voici les problèmes Touch ID que vous pouvez rencontrer après la mise à jour vers iOS 11.3/11.2/11.1.

Partie 2. Résolutions pour vos problèmes Touch ID sous iOS 11.3/11.2/11.1

Méthode 1. Redémarrez votre iDevice.

Maintenez le bouton Marche/Veille enfoncé jusqu'à l'apparition du curseur rouge, et puis faites glisser ce curseur afin d'éteindre votre iPhone iPad.

Méthode 2. Réenregistrez votre empreinte digitale

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec méthode 1, veuillez supprimer l'empreinte digitale enregistrée et réenregistrer une nouvel empreinte :

Étape 1. Allez dans Réglages de l'appareil iOS > Touch ID et code, et puis saisissez votre code d'accès.

Étape 2. Faites glisser l'empreinte digitale enregistrée à gauche, retirez l'empreinte existante en appuyant sur «Supprimer».

Étape 3. Appuyez sur le bouton Ajouter une empreinte pour enregistrer une empreinte digitale.

Source d'image : Google

Problème Touch ID iOS 11.3/11.2/11.1

Méthode 3. Réinitialisez votre iDevice

Étape 1. Rendez-vous dans sur Réglages sur votre iPhone iPad > Général > Choisissez Réinitialiser.

Étape 2. Sélectionnez l'option Effacer contenu et réglages.

Note : Les données de l'appareil iOS seront complètement effacées par cette manière, sauvegardez donc vos données importantes sur votre iPhone iPad, s'il vous plaît faire référence à ce guide: comment sauvegarder les données de l'iPhone X/8/7/6s/6/5s >

Méthode 4. Restaurer votre iDevice

Étape 1. Téléchargez la dernière version iTunes et lancez > Connectez votre iDevice à l'ordinateur.

Étape 2.Cliquez sur l'onglet iDevice > Résumé > Sauvegarde > Choisissez l'option Cet ordinateur > Sauvegarder maintenant.

Étape 3. Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur Restaurer l'iPhone ... > Choisissez la sauvegarde que vous avez fait > Cliquez à nouveau sur Restaurer pour confirmer.

Étape 4. Attendez que la restauration et essayez d'utiliser votre iDevice.

Conclusion

Espérons que ce guide peut vous aider à résoudre problème Touch ID iOS 11.3/11.2/11.1 avec succès. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît consultez la page complète de problèmes iOS ou laissez les problèmes dans la section Commentaire afin de vous aider à les résoudre.

Plus d'article connexes sur iOS 11

Participez à la discussion sur la mise à jour vers iOS 11