Pourquoi le logiciel iMobie ne reconnait pas mon iPhone iPad ou iPod

Sommaire

Il s'agit d'une page d'Aide iMovie pour fournir une solution aux utilisateurs dont les iPhone, iPad, iPod ne sera pas reconus par notre logiciel.

patrick

27 avril 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer toute votre Musique sur votre iPhone iPad et iPod

AnyTrans - Votre Meilleur Gestionnaire iPhone iPod

Téléchargez cette application primée pour pouvoir utiliser celle-ci après avoir lu ce sujet sur Pourquoi iMobie ne reconnaît pas mon iPhone.

Nous avons reçu des commentaires d'utilisateurs sur le logiciel iMobie qui ne détecte pas leur l'appareil. Bien que nous travaillons dur sur le développement de la nouvelle version de résoudre ce problème, nous estimons toujours qu'il est nécessaire de proposer cette page d'aide pour vous aider.

Les questions fréquemment posées sont énumérées ci-dessous:

  • J'ai connecté mon iPhone en utilisant le câble USB de l'Apple, et le programme iMobie ne peux pas le voir. Ça fait 10 minutes que je l'ai connecté. J'ai aussi vérifié iTunes, et il peut le reconnaître sans souci. Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider?
  • Je viens de télécharger votre logiciel qui m'a demandé de brancher mon appareil. Je l'ai fait et rien ne se passe. J'ai aussi fait en sorte de fermer iTunes, etc. Avez vous des idées pour à mes suggérer pour m'aider?

Suggestion 1 : Ne peut pas trouver Mon iPhone, iPad, iPod touch

Partie 1. Les appareils iOS ont besoin d'Apple Mobile Device Support, qui devrait être installé automatiquement avec iTunes. Pour vérifier s'il est bien installé, suivez ces étapes.

Windows XP: Cliquez sur Démarrer et choisissez Panneau de configuration> Ouvrez le panneau de configuration "Ajouter ou supprimer des programmes" et vérifiez qu'Apple Mobile Device Support est visible dans la liste des programmes actuellement installés.

Windows Vista et Windows 7: Cliquez sur Démarrer et choisissez Panneau de configuration > Cliquez sur "Programmes et fonctionnalités" > Vérifiez qu'Apple Mobile Device Support est visible dans la liste des programmes actuellement installés.

Partie 2. Parfois, vous pouvez effectuez un essai en redémarrant Apple Mobile Device support.

Pour ce faire: Ouvrez le Gestionnaire des tâches de Windows> Cliquez sur service> Apple Mobile Device> Effectuez un clic droit sur la souris > Arrêter le processus > Après un court instant, le service va se relancer.

Partie 1. Assurez-vous que votre iPod permet l'utilisation du disque. Pour ce faire: Ouvrez iTunes > Branchez l'iPod à l'ordinateur > Choisissez iTunes dans la barre latérale gauche > Dans le tableau Paramètres > défilez vers le bas > Vous trouverez l'option Activer l'utilisation du disque > Vérifiez et puis cliquez sur Appliquer.

Note: après avoir sélectionné cette option, l'appareil apparaît dans "ordinateur".

Partie 2. Si notre logiciel ne peut toujours pas trouver votre iPod, assurez-vous que la version du logiciel iTunes et l'iPod est bien à jour.

Enfin, cher utilisateur, si les suggestions ci-dessus ne permettent toujours pas de vous aider, soyez libres de nous contacter par courriel iMobie@support.com. Nous vous servirons avec grand plaisir.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous