Comment passer un Samsung à iPhone

Par Anne Follow @iMobie_Inc 01, septembre, 2017

Vous voulez passer votre Samsung à un nouvel iPhone ? Ce post ici vous offre une façon facile de transférer les données Samsung vers iPhone comme la sauvegarde, veuillez suivre la suite.

AnyTrans – Gestionnaire des données

AnyTrans est un outil professionnel de transfert qui vous permet de transférer les données Samsung vers iPhone avec toute facilité. Vous pouvez essayer de le télécharger ici pour faire un essai gratuit.

Samsung a attiré plusieurs des utilisateurs grâce à ses facilités et sa désigne attrayant. Mais le système Android a quand-même ses limités, et avec la diffusion d’iPhone, de plus en plus des utilisateurs préfère un iPhone, si vous voulez partager des photos entre iPhone et Samsung, c’est inconvénient quand-même. Voilà, en ce cas, si vous voulez passer un Samsung à iPhone, comment faire ? Ce guide ici vous offre une solution facile de transférer les contenus Samsung vers iPhone directement.

Outil ce dont vous avez besoin

  1. AnyTrans, est un outil professionnel de gestion des fichiers Android et iOS, il vous permet de transférer les données Android vers iOS directement et sans aucune perte.
  2. Vous pouvez choisir le type de fichiers que vous voulez transférer avant le transfert en les prévisualisant, et il faut seulement un clic à réaliser le transfert.
  3. AnyTrans vous permet de transférer plusieurs des fichiers comme des contacts, des messages, des vidéos, des photos, etc. Les fichiers qui existent sur Samsung seront tous transférés sur l’adresse correspondante sur iPhone.
  4. Pour certains fichiers, vous pouvez les transférer depuis Samsung vers iTunes ou iCloud comme sauvegarde, sans le transfert supplémentaire.

Comment passer Samsung à iPhone avec toute facilité

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez les deux appareil Samsung et iPhone sur votre ordinateur et lancez AnyTrans > Cliquez sur le bouton et Contenus vers iOS.

Comment passer Samsung à iPhone - étape 1

Comment passer Samsung à iPhone – étape 1

Étape 2.Choisissez les types de fichiers que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers iOS.

Moyen facile pour passer Samsung à iPhone - étape 2

Moyen facile pour passer Samsung à iPhone – étape 2

Conclusion

Si vous voulez un transfert des données Samsung vers iPhone directe, AnyTrans est le meilleur choix. Vous pouvez transférer plusieurs des fichiers avec AnyTrans entre appareils Android et iPhone. Si vous trouvez que cet article est utile, merci de le partager avec vos amis. Si vous avez des autres questions ou des problèmes, laissez un commentaire.

Accueil AnyTrans Comment passer un Samsung à iPhone
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté