Pourquoi l'ordinateur autorisé ne synchronise pas les applications d'iTunes à l'iPhone

Sommaire

Avez-vous déjà rencontré ce problème : vous ne pouvez toujours pas synchroniser les applications dans iTunes à l'iPhone même si votre ordinateur a été autorisé ?

Ambre

28 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Un génial outil de transfert iOS

AnyTrans - Un génial outil de transfert iOS

Téléchargez cette application primée de sorte que vous pouvez faire un tour après après avoir lu cet article sur pourquoi l'ordinateur autorisé ne synchronise pas les applications d'iTunes à l'iPhone.

Avez-vous bien préparé pour le nouveau cycle de changement d’iPhone ? Si pas encore, vous pouvez prendre une minute pour lire notre tutoriel complet et détaillé sur comment transférer des données de l’ancien iPhone à nouvel iPhone 7 (Plus).

Quelqu'un se plaindre du problème de synchronisation des apps dans le Forum CCM :

- Bonjour ! Je viens d'acheter un iPhone, j'ai voulu installer des applications à partir de l'App Store. Le problème est le suivant iTunes ne veut pas synchroniser les applications sur mon iPhone. Le message d'erreur est : L'application "__" n'a pas été installer sur l'iPhone "iPhone de matt" car vous n'êtes pas autorisé à l'utiliser sur cet ordinateur. 

- A la suite de ce message j'ai réinitialiser mon iPhone puis désinstaller iTunes, tous réinstaller et même cliquez sur store dans iTunes et réautoriser l'ordinateur. Et là il me dit "L'ordinateur est déjà autoriser". (Je n'ai utiliser qu'un seul ordinateur) Je suis en panne d'idée, je ne voit pas d'où cela peut il venir ! Merci de vos réponses.

Ne pas manquer : Comment résoudre le problème de sauvegarde impossible iPhone sur iTunes >

Pour la plupart des utilisateurs, ils ont peu de connaissances pour résoudre ce problème. Dans ce cas, AnyTrans, une alternative à iTunes vous aidera à résoudre ce problème en toute facilité. C’est un puissant gestionnaire de contenu iOS, qui vous permet d'extraire la bibliothèque iTunes et synchroniser les applications, musique, playlists, vidéos, livres audio et bien plus encore à partir d'iTunes vers l'iPhone ou iPad sans effacer toutes les données. De plus, AnyTrans vous permet de transférer les choses à iTunes directement.

Maintenant téléchargz et installez AnyTrans sur votre ordinateur >

Solution avancée pour le problème de synchronisation des applications

Étape 1 : Lancez AnyTrans sur votre ordinateur (PC ou Mac) > Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB.

Le transfert d'application à partir d'iTunes à l'iPhone - étape 1

Le transfert d'application à partir d'iTunes à l'iPhone - étape 1

Étape 2 :Cliquez Bibliothèque iTunes > Cliquez sur le bouton App pour ouvrir la page de gestion > Sélectionnez les apps que vous souhaitez transférer > Cliquez sur Vers appareil.

Transférer application à partir d'iTunes à l'iPhone avec AnyTrans - étape 2

Transférer application à partir d'iTunes à l'iPhone avec AnyTrans - étape 2

Conclusion

A part des applications, AnyTrans vous permet également de transférer et exporter de la musique, les photos, les films et autres contenus importants entre votre iPad, iPhone et l'ordinateur. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Par ailleurs, n'oubliez pas de partager ce guide avec vos amis. Téléchargez maintenant et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous