Comment optimiser Yosemite

Sommaire

Comment optimiser Yosemite ? Si OS X Yosmite se fonctionne un peu lent sur votre Mac, vous pouvez trouver une solution idéale pour résoudre le problème et mieux optimiser votre Yosemite.

Patrick

20 mai 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

MacClean – Meilleure solution pour optimiser Yosemite

MacClean – Optimiser Mac OS X Yosemite

Téléchargez gratuitement ce nettoyeur idéal et optimiser votre Mac OS X Yosemite en le nettoyant profondément.

Comment optimiser votre Yosemite

Comment optimiser votre Yosemite

Ça fait plusieurs mois depuis la publication de Mac OS X Yosemite. Yosemite et sans aucune doute la plus importante mise à jour de OS X. Ce nouveau système d'exploitation devient plus stable et plus rapide sur un nouveau Mac, mais sur un ancien appareil, c'est pas le même cas. Par manque de la meilleure configuration matérielle, Yosemite ne tournerait pas aussi bien.

Si vous souffrez du ralentissement de Yosemite sur votre ancien Mac, veuillez lire cet article d'aide pour obtenir une solution rapide. Vous serez témoin d'une augmentation de la performance de votre Yosemite, il vous suffit de détecter et de supprimer les fichiers inutiles de votre Mac à l'aide d'un logiciel de nettoyage pratique et professionnel - iMobie MacClean.

MacClean

MacClean

Aperçu sur MacClean

MacClean est un logiciel professionnel conçu pour le nettoyage des fichiers inutiles sur tous les ordinateurs Mac, comme MacBook Pro, MacBook Air, iMac, Mac mini, etc. MacClean marche aussi bien sous le dernière système d'exploitation OS X Yosemite. Il est capable de localiser tous les fichiers inutiles, et de les nettoyer, ces fichiers se génèrent toujours par la navigation Internet, les manipulations quotidiennes, le système et les applications et se cachent souvent dans des dossiers invisibles. Télécharger maintenant >

Lire aussi : 7 meilleures astuces pour améliorer un Mac qui rame

Optimiser Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles avec MacClean

Étape 1 : Lancez MacClean > Cliquez sur le bouton de fonction correspondant et cliquez sur Analyser pour lancer le scan, ici, prenons Fichiers système inutiles par exemple.

Optimiser Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles – étape 1

Optimiser Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles – étape 1

Étape 2 : Après le scannage, vérifiez et sélectionnez les éléments à nettoyer dans le résultat de scannage en cliquant sur Consulter les détails > Retournez vers l'interface de résultat du scan.

Optimiser Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles – étape 2

Optimiser Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles – étape 2

Étape 3 : Cliquez sur Nettoyer pour exécuter le nettoyage après avoir retourné vers l'interface de résultat du scan.

Comment optimiser Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles – étape 3

Comment optimiser Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles – étape 3

Vous pouvez analyser et nettoyer, en un clic, les fichiers doublons, les anciens & gros fichiers, désinstaller complètement les Apps, gérer les extensions en utilisant la fonction Outils de nettoyage et Outils d'optimisation.

Le mot de la fin

Si vous avez mis à jour votre système vers OS X Yosemite, il vaut mieux optimiser votre Yosemite en nettoyant les fichiers inutiles sur votre ancien Mac. Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre groupe d'aide par e-mail . Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager avec vos amis qui sont peut-être aussi à la recherche de la solution similaire. Maintenant optimisez votre Yosemite avec MacClean >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous