Notification ne fonctionne pas sur iPhone iPad sous iOS 11 ou iOS 10

Sommaire

Notification de messages, mail, Facebook ou d'autres applications ne fonctionnent plus sous iOS 10 ou iOS 11 ? Ce guide ici vous offre les solutions à résoudre ses problèmes de notifications iPhone et iPad.

Ambre

07 septembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Votre meilleur gestionnaire d'iPhone sur PC et Mac

AnyTrans - #1 Gestionnaire de contenu iOS

Téléchargez gratuitement AnyTrans pour transférer, supprimer et sauvegarder les données sur votre iPhone 8/7 /6 /6s /SE /5 /5s /4s /4. Compatible avec iOS 11/10/9/8/7/6/5.

Question : "Je viens de mettre à jour vers iOS 10 aujourd'hui et soudain les notifications comme Messenger ou Snap ne sonnent pas. Auparavant, mes messages texte vont vibrer mon iPhone et allumer l'écran d'accueil. Maintenant, je ne reçois pas un notification de vibration, ni l'allumage de mon écran. Aucun de mes paramètres ne sont changé. Quelqu'un peut-il aider ? "

Solution : Notification iPhone ne fonctionne pas sous iOS 11 ou iOS 10 est un problème normal : notification mail ne marche plus, plus de notification message iPhone, pas de notification SMS iPhone, etc. Si vous rencontrez ses situations dures, comme faire ? Ce guide ici, vous offre les solutions efficaces à résoudre le problème de notification iPhone 5/6/7/8, veuillez lire la suite.

Ne pas manquer : Top 20+ problèmes d'iOS 11 que vous rencontrerez et les solutions >

Comment régler le problème de notifications sur iPhone sous iOS 11/10

Astuce 1. Vérifiez si votre commutateur Sonnerie/Silencieux est en mode silence. Si oui, il n'y aurait pas de son lorsque la notification est créée sur votre iPhone ou votre iPad.

Problème de Notifications d'iOS 11/10 - Vérifier le commutateur Sonnerie/Silencieux

Problème de Notifications d'iOS 11/10 - Vérifier le commutateur Sonnerie/Silencieux

Astuce 2. Vérifiez si l'option Ne pas déranger est activé. Si cette fonction est activée, les appels et les alertes arrivant sur l'appareil en mode verrouillé seront silencieux.

Problème de Notifications d'iOS 11/10 - Vérifier l'option Ne pas déranger

Problème de Notifications d'iOS 11/10 - Vérifier l'option Ne pas déranger

Astuce 3. Vérifiez si vous activez les notifications pour les applications en allant dans Réglages > Notifications. Si vous désactivez les notifications pour certaines applications, il n'y a pas de nouvelles sur l'écran verrouillé.

Problème de Notifications d'iOS 11/10 - Vérifier la notification de réglage Apps

Problème de Notifications d'iOS 11/10 - Vérifier la notification de réglage Apps

Astuce 4. Vérifiez si le réseau est stable. Dans le cas contraire, les applications ne rafraîchissent pas les nouvelles et envoient des notifications. Reconnectez à un réseau Wi-Fi ou cellulaire stables, s'il ne marche pas encore, essayez-vous de réinitialiser les paramètres de réseau sur iPhone.

Astuce 5. Vous pouvez redémarrer votre appareil, ce qui est l'un des conseils de base pour résoudre tous les problèmes iOS.

Notifications ne fonctionne pas - Redémarrer l'appareil

Notifications ne fonctionne pas - Redémarrer l'appareil

Astuce 6.  Mettez à jour votre iPhone. Chaque mise à jour majeur de version iOS s'améliore en résolvant des bugs. Si la dernière version d'iOS est disponible, vous pouvez essayez de mettre à jour votre iPhone ou iPad, il pourrait régler le problème de notification sur iPhone.

Astuce incontournable : Résoudre le problème Bluetooth iPhone iPad sous iOS 11/10 >

Conclusion

Si vous avez d'autres questions sur les notifications iPhone iPad, liassez des commentaires dans la section commentaires. Et bien sûr, la nouvelle mise à jour iOS est toujours accompagnée de risques et divers bugs, donc nous vous préparer quelques corrections rapides pour résoudre des problème courants sur iOS 10.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous