Comment libérer de la mémoire sur iPhone/iPad/iPod

Sommaire

Comment libérer de la mémoire sur iPhone, iPad ou iPod touch? Peu importe que vous travaillez avec appareil, iMobie PhoneClean vous offre un moyen rapide et facile de libérer de la mémoire sur vos iDevices.

Patrick

23 juin 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Libérer de la mémoire sur iPhone/iPad/iPod touch

PhoneClean – Meilleur Nettoyeur pour iDevices

Téléchargez gratuitement PhoneClean puis nettoyer la mémoire iPhone/iPad/iPod pour faire fonctionner votre appareil plus rapidement après avoir lu ce guide sur la façon de libérer de la mémoire sur iPhone.

Le nettoyage d'iPhone sera la tâche quotidienne pour un utilisateur iOS s'il y a trop de déchets dans l'appareil. Pourquoi? En effet, il y aura une incidence sur la vitesse de défilement de votre iPhone. Sauf si les utilisateurs d'iPhone souhaitent répondre à cette situation. Que faites-vous si vous vous trouvez dans cette situation? La plupart des utilisateurs ont tendance à aller sur Google pour trouver des solutions, puis choisir une application de nettoyage de iDevice. Dans ce sujet, nous allons vous offrir un moyen rapide et facile pour libérer de la mémoire sur iPhone, iPad ou iPod touch.

Ne manquez pas: Comment rendre votre iPhone/iPad/iPod touch plus rapide >

L'outil dont vous avez besoin

Pour nettoyer avec succès la mémoire sur iPhone/iPad/iPod touch, vous devez choisir un nettoyeur iOS professionnel et efficace qui vous permettra de nettoyer la mémoire iPhone/iPad/iPod facilement et rapidement. iMobie PhoneClean est le choix à faire, pourquoi?

PhoneClean est spécialisé dans la propreté d'iPhone iPad iPod Touch et la protection de la vie privée des regards indiscrets. Il intègre plus de 20 technologies d'analyse et élimine plus de 30 types de fichiers indésirables. En seulement 1 clic, tous les fichiers inutiles seront nettoyés pour stimuler la vitesse de fonctionnement de l'appareil iOS. En outre, il fournit des outils fonctionnels pour nettoyer les contacts en double, la réparation des médias, le nettoyage de notes, de Photos, etc. La sauvegarde et la restauration sont également disponibles.

PhoneClean prend en charge tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch, et fonctionne aussi bien sur ordinateur Windows que Mac.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement et installer PhoneClean >

Lire aussi : Qu'est-ce que Autres sur iPhone/iPad et commen le supprimer >

Comment libérer de la mémoire sur iPhone/iPad/iPod touch

Une fois l'appareil connecté et une fois l'application lancée, le mode d'emploi apparait. Un utilisateur iOS peut également passer à la version Pro. Maintenant, nous allons voir comment fonctionne cette application de nettoyage et (comment libérer de la mémoire sur iPhone, iPad et iPod touch.

Etape 1 : Lancez PhoneClean sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB > Puis choisissez Nettoyage rapide.

Choisissez Nettoyage rapide pour libérer de la mémoire sur iPhone - étape 1

Choisissez Nettoyage rapide pour libérer de la mémoire sur iPhone - étape 1

Etape 2: Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse. Attendez la fin de l'analyse avec patience et consultez les détails.

Consultez les détails pour choisir les fichiers que vous voulez supprimer - étape 2

Consultez les détails pour choisir les fichiers que vous voulez supprimer - étape 2

Etape 3. Cliquez sur le bouton Nettoyer pour effacer les fichiers inutiles pour libérer de la mémoire sur iPhone/iPad/iPod.

Libérez de la mémoire sur iPhone/iPad/iPod - étape 3

Libérez de la mémoire sur iPhone/iPad/iPod - étape 3

Le Nettoyage rapide va nettoyer complètement les Journaux crash, Fichiers temporaires téléchargés, Fichiers temporaires de Radio, Données invalides, Cashes de photo, etc, parce qu'il y a partie Autres sur device iOS. Et il va aussi supprimer les Caches d'App, Cookies d'App, Fichiers temporaires d'App sous iOS 8.2 ou antérieure.

Remarque :

Peu importe l'appareil que vous utilisez, PhoneClean peut également être utilisé comme application de nettoyage iPhone / iPod / iPad capable de libérer de la mémoire sur votre appareil.

Conclusion

Après avoir lu ce guide détaillé sur la façon de libérer de la mémoire sur iPhone, iPad ou iPod touch, vous devriez constaté que vous pouvez facilement nettoyer la mémoire sur votre appareil pour qu'il fonctionne mieux avec l'aide de PhoneClean. Pourquoi ne pas télécharger PhoneClean et l'essayer maintenant >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous