Comment nettoyer les caches iTunes Radio

Sommaire

Vos caches iTunes Radio ont pris un peu d'espace précieux sur votre iPhone à cause d'une date ancienne d'utilisation? Voici un guide pour vous aider à nettoyer les fichiers inutiles afin de récupérer plus d'espace.

Patrick

25 juin 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Votre solution ultimede nettoyer iPhone/iPad

PhoneClean – Un impressionnant nettoyeur iPhone

Commencez un essai maintenant afin que vous puissiez faire un meilleur usage de PhoneClean après avoir lu ce guide sur comment nettoyager les caches iTunes.

iTunes Radio est un service de radio Internet. Il est gratuit pour tous les utilisateurs iOS, avec l'intégration de Siri sur iOS. Avec iTunes Radio, les utilisateurs sont en mesure de sauter des pistes, personnaliser des stations, et d'acheter les chansons de la station à partir de l'iTunes Store. Le service génère également une station de radio basée sur une entrée comme un seul artiste avec des chansons et d'autres similaires. Il a gagné une énorme quantité d'utilisateurs de par son service parfait.

Cependant, des problèmes peuvent survenir avec un cache accumulé après une utilisation à long-terme, car après l'aide d'iTunes Radio, il y a des photos et des fichiers image pour les albums et podcasts lus récemment.

Un utilisateur se plaindra de cette manière: Quand j'écoute à la station radio KQED et que j'avance pour écouter en direct, il commence occuper de la place. En effet la chanson sera relancée partir de l'instant ou je me suis arrêté, même un jour plus tard. La seule solution est d'aller sur le site KQED et recharger la playlist. Existe-t-il un moyen pour vider le cache de lecture dans iTunes de sorte qu'il sera de concert à chaque fois?

iTunes Radio est un grand centre de loisirs tant que vous n'avez pas trouvé un nombre considerable de fichiers cach. Pour vous apporter une "tranquillité d'esprit", PhoneClean efface intelligemment les caches iTunes Radio y compris les fichiers texte ou images pour les albums et podcasts lus récemment. Il va nettoyer tous les fichiers caches cachés en un seul clic. Voici le descriptif précis des étapes.

Comment nettoyer des caches d'iTunes Radio

Étape 1 : Connectez votre iPhone à votre ordinateur et exécutez PhoneClean > Cliquez sur le bouton Nettoyage rapide dans l'interface principale > cliquez sur le bouton Scan.

L'interface principale de PhoneClean

Étape 2. Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Consulter les détails au dessous de l'option Caches d'utilisateur pour voir les fichiers de cache iTunes Radio. Et puis, retournez à la page de résultat, et cliquez sur le bouton Nettoyer.

Cliquez sur le bouton Nettoyer après le scannage

Lire aussi : Comment libérer de la mémoire sur iPhone/iPad/iPod touch >

Conclusion

Comme vous vouyez, PhoneClean serait le meilleur outil pour nettoyer les caches iTunes et libérer plus d'espace disponible. Toutes les questions sur ce guide ou PhoneClean seront chaleureusement accueillies. Par ailleurs, veuillez le partager ce guide avec vos amis si vous trouvez ce guide utile. Maintenant effectuer un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous