5 moyens de transférer les photos de l'iPhone 6/6s (plus) vers iPad

Sommaire

Comment transférer des photos de l'iPhone 6 (Plus) ou iPhone 6s (Plus) vers iPad sans gêne ? Vous obtiendrez 5 solutions après avoir lu ce guide sur la façon de transférer des photos de l'iPhone à l'iPad.

Ambre

2 décembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Un parfait outil de transfert entre appareils iOS

AnyTrans – No.1 outil de gestion pour iPhone 6/6s

Téléchargez et installez ce tout-en-un gestionnaire de contenu iOS sur votre ordi après avoir lu ce guide sur la façon de transférer photos de iPhone 6/6s (Plus) à l'iPad.

Pour les utilisateurs Apple, iPhone est non seulement un portable mais aussi une caméra. L’iPhone nous permet de prendre les photos magnifiques avec une ainsi petite taille et une fonction de caméra si forte. Vous obtiendrez une extraordinaire expérience visuelle de prendre les photos avec iPhone.

Si vous travaillez aussi sur un iPad, il y a la possibilité que vous pouvez transférer les photos d'un iPhone vers un iPad comme une sauvegarde. Cela vous permet également de libérer plus d’espace de stockage sur votre iPhone, vous pouvez continuer à prendre les photos avec cet espace limité. Ici, ce post vous présente 5 méthodes pratiques de transférer les photos iPhone vers iPad. Vous pouvez faire un essai et choisir une des méthodes plus convenables.

Astuce incontournable : Comment transférer les photos de l'iPhone à l'ordinateur 

Méthode 1 : Transférer les photos iPhone vers iPad avec AnyTrans

Comment réaliser un transfert plus rapide, plus immédiat et plus libre? Comment transférer vos photos d'un moyen sélectif et massif ? AnyTrans est une meilleure solution pour vous. Comme un outil professionnel de transfert des fichiers iOS, il vous permet de transférer toutes genres des photos iPhone vers votre iPad sans effacer les photos existantes : Pellicule, Photothèque, Flux de photos, Partage, etc. Vous pouvez aussi transférer les photos iPhone vers ordinateur même vers iTunes. Sauf les photos, il prend en charge aussi les contacts, messages, vidéo, note, application, etc – presque 25+ types de fichiers iOS.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur l'ordinateur > Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone et iPad à l'ordinateur > Choisissez l'onglet de l'iPhone au-dessus et utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion.

Transférer des photos d'un iPhone 6 vers iPad – étape 1

Transférer des photos d'un iPhone 6 vers iPad – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Photos et choisissez le type d'images que vous voulez transférer.

Importer les photos iPhone 6/6s vers iPad – étape 2

Importer les photos iPhone 6/6s vers iPad – étape 2

Étape 3 : Sélectez les photos que vous voulez transférer, cliquez sur l'icône Vers l'appareil de la barre d'outils, puis attendez le succès de transfert.

Transférer des photos iPhone 6 vers d'autres appareils – étape 3

Transférer des photos iPhone 6 vers d'autres appareils – étape 3

Ne pas manquer : Transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC

Méthode 2. Importer les photos iPhone vers iPad via AirDrop

AirDrop est une fonctionnalité de certains appareils Apple qui vous permet d'envoyer rapidement les photos aux personnes autour de vous.

Étape 1 : Activez AirDrop dans le centre de contrôle. Les fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi seront automatiquement activées.

Étape 2 : Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer en les touchant, puis cliquez sur Partager pour commencer le transfert.

Partager les photos d'un iPhone 6 vers un iPad par AirDrop

Partager les photos d'un iPhone 6 vers un iPad par AirDrop

Note :Vous devez vérifier si les deux appareils iOS disposent d'AirDrop, soit ils doivent être dotés d'iOS 7 ou ultérieure avant d'utiliser AirDrop. Sinon, lisez les méthodes suivantes.

Méthode 3 : Envoyer les photos iPhone 6 vers iPad par courriel

L'une des façons les plus simples de transférer photos à partir de votre iPhone à l'iPad est de les envoyer par Mail, puis ouvrez le courriel sur votre iPad, et enregistrer les photos pour les sauvegarder sur le disque dur de l'iPad. Cette méthode présuppose que l'application Mail soit configurée sur les deux appareils.

Étape 1 : Ouvrez l'application Photos de votre iPhone 6 > Et puis choisissez les photos que vous voulez envoyer > Cliquez sur Envoyer.

Étape 2 : Choisissez Envoyer par e-mail, entrez l'adresse e-mail de l'iPad > Tapez Envoyer pour envoyer le courrier > Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer les photos sur l'iPad après avoir ouvert l'email dans le client de messagerie de l'iPad.

Envoyer les photos d'i	Phone 6 vers iPad par e-mail

Envoyer les photos d'i Phone 6 vers iPad par e-mail

Note : Si vous avez juste une ou deux images que vous souhaitez transférer, cette méthode est parfaite. Mais si vous voulez copier une grande quantité de photos iPhone à l'iPad, vous pouvez essayer les méthodes ci-dessous.

Méthode 4 : Ajouter les photos sur iPad depuis iPhone par Mon flux de photos

Le transfert de photos à partir de votre iPhone 6 à iPad est extrêmement simple aussi longtemps que les deux appareils sont connectés au même identifiant Apple et au même compte iCloud avec un réseau Wi-Fi ou 3G/4G.

Étape 1 : Allez dans Réglages de votre iPhone > Faites défiler jusqu'à Photos et appareil photos > Activez l'option Mon flux de photos.

Activer le flux de photos pour transférer photos d'iPhone 6 vers iPad

Activer le flux de photos pour transférer photos d'iPhone 6 vers iPad

Note :

Pour envoyer les photos par iCloud, vous ne pouvez transférer que les photos prises avec votre appareil. Pour transférer toutes vos images, allez à la méthode 1.

Méthode 5 : Importer les photos iPhone 6/6s vers iPad avec iTunes

Étape 1 : Connectez votre iPhone via câbles USB, exportez vos photos sur l'ordinateur avec iPhoto, Aperçu, ou Transfert d'image.

Étape 2 : Branchez votre iPad à l'ordinateur, une fois l'iPhone connecté, l'iTunes s'ouvert automatiquement, choisissez le dossier à synchroniser, puis exécutez la synchronisation.

Note : Veuillez sauvegarder les photos et vidéos prises avec votre iPad avant de synchroniser, car elles seront effacées et remplacées par la sauvegarde iTunes !

Lisez aussi : 3 moyens de supprimer les photos synchronisées >

Conclusion

Comme vous voyez, AnyTrans est un idéal outil de transfert pour vous aider à synchroniser facilement vos photos entre iPad et iPhone. De plus, cet outil vous permet de transférer et gérer la musique, vidéos, photos, contacts, SMS, etc. Si cet article résout bien votre question, n'oubliez pas de l'partager à vos amis, SVP. Maintenant, Téléchargez maintenant et commencez un essai agréable pour trouver de nombreuses bonnes fonctionnalités en plus.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous