Comment faire pour le mot de passe de sauvegarde iPhone oublié

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 14, mars, 2018

Quand vous avez oublié votre mot de passe de la sauvegarde iTunes, c’est impossible de restaurer les données avec la sauvegarde iTunes. Donc on vous prépare 3 façons pour le problème «mot de passe sauvegarde iTunes perdu».

PhoneRescue® pour iOS – Retrouver le mot de passe sauvegarde iTunes oublié

Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS, qui vous aide à récupérer les données perdues iOS avec/sans sauvegarde iTunes, mais résoudre le mot de passe de la sauvegarde iTunes perdu.

Lors de la sauvegarde de l’iPhone avec iTunes, certains utilisateurs aiment chiffrer la sauvegarde pour garantir la sécurité des données de la sauvegarde. Mais ces dernières journées, quelques utilisateurs nous disons qu’ils ont oublié le code de la sauvegarde iTunes et voulez trouver la solution efficace. Ainsi, on fournit 3 méthodes pour vous aidé à fixer le mot de passe de la sauvegarde iTunes perdu, continuez à lire la suite !

Comment faire si le mot de passe de la sauvegarde iPhone oublié

Comment faire si le mot de passe de la sauvegarde iPhone oublié

Méthode 1. Essayez les codes possibles pour déverrouiller la sauvegarde iTunes

La première solution que vous pouvez penser est d’essayer les divers passcodes, avec cette façon, vous pouvez le trouver très probablement. Donc on vous propose d’essayer :

Mot de passe de votre identifiant Apple.

Code d’accès de votre iPhone/iPad/iPod.

Mot de passe de lancement de l’ordinateur PC/Mac.

Votre date de naissance (ou celle de votre père, mère ou enfant).

Mot de passe simple couramment utilisé, comme 0000, 000000, 123456, etc.

Méthode 2. Supprimer le mot de passe de sauvegarde

Depuis iPhone 11, c’est possible de supprimer les réglages sans perte de données existantes, mais vous perdrez tous les réglages, comme ceux de Wi-Fi, fond d’écran et sons… Si votre appareil est équipé du système iOS 11 ou plus, vous pouvez accepter la perte de réglages, essayez cette façon :

Étape 1. Touchez l’App Réglages sur votre appareil > Général > Réinitialiser > Sélectionnez Réinitialiser tous les réglages.

Étape 2. Entrez votre mot de passe de l’Identifiant Apple > Touchez Réinitialiser pour lancer le processus.

Comment faire si le mot de passe de la sauvegarde iPhone perdu

Comment faire si le mot de passe de la sauvegarde iPhone perdu

Voilà, dans la prochaine fois, votre sauvegarde iTunes n’est pas chiffrée, mais c’est impossible d’utiliser la sauvegarde chiffrée encore.

Méthode 3. Cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes oublié avec PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue pour iOS est un outil professionnel de récupération de données iOS, qui vous permet de récupérer les données perdues directement ou depuis la sauvegarde iTunes/iCloud. Le mot de passe de la sauvegarde chiffré iTunes est oublié, PhoneRescue pour iOS peut vous aider à le cracker, sans aucune perte, vous pouvez retrouver et utiliser la sauvegarde chiffrée directement. Après, vous pouvez voir et utiliser les données de la sauvegarde comme vous voulez. Sans sauvegarde ? Ce n’est pas grave, la récupération directe peut trouver les messages, photos, contacts, musique… de manière facile !

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS sur votre ordinateur (PC ou Mac)  > Ouvrez-le > Connectez votre iPhone à l’ordinateur avec un câble USB.

Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis iTunes > Sélectionnez la sauvegarde iTunes chiffrée que vous voulez > Cliquez sur le bouton Mot de passe oublié.

Comment faire si le mot de passe sauvegarde iTunes oublié

Comment faire si le mot de passe sauvegarde iTunes oublié

Étape 3. Lancez les paramètres de mot de passe selon votre mémoire > Cliquez sur le bouton démarrer > Attendez le processus de cracker.

Cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes en 1 clic

Cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes en 1 clic

Étape 4. Après, vous pouvez prévisualiser les données de la sauvegarde, et les récupérer  vers votre appareil ou ordinateur PC/Mac.

Comment faire si le mot de passe sauvegarde iPhone oublié

Comment faire si le mot de passe sauvegarde iPhone oublié

Les paramètres doivent être exactes, qui est lié de la durée de cracker, si vous ne pouvez pas être certain, sélectionnez le gamme plus grand.

Conclusion

Voilà les trois façons face au mot de passe de la sauvegarde iPhone, choisissez l’option convenable pour vous. Maintenant vous pouvez téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS pour faire un essai gratuit ! Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager !

Accueil PhoneRescue® pour iOS Comment faire pour le mot de passe de sauvegarde iPhone oublié
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs