Comment mettre une musique en sonnerie sur iPhone 5/5s/5c

Sommaire

Vous en avez assez des sonneries standard? A la recherche une façon pour mettre une musique préférée en sonnerie sur iPhone 5? Lisez la suite de l'article d'aide pour trouver la meilleure solution.

Ambre

21 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – L'outil super à mettre musique en sonnerie sur iPhone

AnyTrans – N°1 à gérer la sonnerie sur iPhone

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour mettre musique en sonnerie plus rapidement après avoir lu ce guide.

En raison de la limite des sonneries originelle d'iPhone, la plupart des utilisateurs d'iPhone veuillent changer leur sonnerie. Mais on ne peut pas ajouter directement les sonneries en choisissant dans les options d'une chanson "définir comme sonnerie" sur les appareil iOS. Vous ne mettez que un morceau de musique en sonnerie par iTunes ou les acheter dans iTunes Store.

Quant à l'achat, vous devez dépenser bcp d'argent. Si vous voulez synchroniser les sonneries iTunes vers iPhone, c’est impossible, car iTunes 12.7 supprimer la partie de sonneries. Alors, c’est impossible d’afficher les sonneries sur iTunes et de les synchroniser, comment ajouter de la musique en sonnerie ? Ici, dans ce guide, on vous présentera comment mettre une musique en sonnerie sur votre iPhone 5 à travers un moyen facile.

L'outil dont vous avez besoin

  • Un iPhone et un USB câbles.
  • Un ordinateur(PC/Mac).
  • Un gestionnaire puissant de contenu iPhone - AnyTrans.

Pourquoi vous avez besoin de AnyTrans? C'est un puissant gestionnaire de contenu iPhone qui permet de mettre de la musique préféré en sonnerie sur iPhone sans iTunes, qui vous aider à économiser de l’argent. Ce transfert ne causera aucune perte de données existantes, au lieu de la synchronisation iTunes. Vous pouvez aussi aussi transférer des sonneries de l'iPhone vers iPhone, vers ordinateur et vers iTunes comme vous voulez. N'hésitez pas à tétécharger et essayer AnyTrans, vous allez l'adopter!

Lisez aussi: Comment importer de la musique sur iPhone avec ou sans iTunes >

Comment mettre musique en sonnerie sur iPhone 5/5s/5c via AnyTrans

Étape 1 : Ouvrez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Choisissez Audio puis Sonneries.

Mettre musique en sonnerie sur iPhone 5 - étape 1

Mettre musique en sonnerie sur iPhone 5 - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur le bouton Ajouter  > Sélectionnez les morceaux que vous voulez convertir comme sonneries > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour convertir les chansons en sonnerie et les transférer vers votre appareil.

Mettre une chanson en sonnerie sur iPhone 5 - étape 2

Mettre une chanson en sonnerie sur iPhone 5 - étape 2

Tip : Anytrans convertira ces fichiers en .m4r automatiquement en cours du transfert.

Convertissement automatique en .m4r

Convertissement automatique en .m4r

Note :

1. La synchronisation est terminée, allez sur votre iPhone dans Réglages > Sons > Sonneries pour changer la sonnerie.

2. Ce tutoriel est aussi applicable au transfert de sonnerie vers PC/Mac, vers iTunes. Les étapes sont presque similaires que les instructions précédentes.

3. Ce guide est aussi compatible avec iPhone X/8/7/6/5/4 et d’autres appareils iOS.

Conclusion

Comme vous voyez, vous pouvez facilement transformer vos chansons aimées en sonneries avec l'aide de AnyTrans. En outre, AnyTrans peut transférer et de gérer presque tous les types de contenu iOS, y compris musiques, sonneries, vidéos, photos, contacts, messages, notes, calendrier, etc. Si cet article résout bien votre question, n'oubliez pas de l'partager à vos amis. Maintenant, Téléchargez maintenant et commencez un essai agréable pour trouver de nombreuses bonnes fonctionnalités en plus.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous