Comment mettre des sonneries sur iPhone X/8/7/6s/SE sans iTunes

Sommaire

Comment mettre des sonneries sur iPhone sans passer par iTunes ? Si vous cherche un moyen plus simple pour le faire, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite de l'article pour changer sonnerie iPhone sans iTunes.

Ambre

20 septembre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Mettre directement sonnerie sur iPhone

AnyTrans - Mettre sonnerie sur iPhone sans iTunes

Téléchargez AnyTrans sur votre ordinateur afin que vous puissiez gérer librement les données iOS sur votre iPhone /iPad /iPod après la lecture sur comment transférer des sonneries de l'ordinateur à l'iPhone sans iTunes.

Lire dans autres langues : English Deutsch

Comme nous le savons, il y a beaucoup de sonneries par défaut sur l'iPhone. Mais la plupart des gens veulent que leurs sonneries sont différentes des autres en choisissant propres chansons préférées.

Cependant, le transfert de sonneries vers l'iPhone avec iTunes, c'est un peu compliqué à cause de l'interface d'iTunes déroutant. Vous rencontrerez des problèmes inattendus, comme vous ne arrivez pas à retrouver la sonnerie dans "Sonnerie" après la synchronisation. Quant à cette question, Vous devez modifier l'extension en .m4r et enlevez l'ancien .m4a, et glissez le nouveau .m4r dans iTunes, puis lancez la lecture de votre fichier récemment créé par iTunes. C'est trop gênant, n'est-ce pas? 

Ici, on vous propose un meilleur outil de transfert – AnyTrans, pour mettre directement des sonneries sur iPhone sans iTunes et sans aucune perte de sonneries existantes.

Ne pas manquer : Mettre de la musique directement sur iPhone sans iTunes

Une petite introduction sur AnyTrans

AnyTrans, un professionnel gestionnaire de contenu iOS, qui permet de mettre directement des sonneries personnelles sur iPhone sans iTunes.

  • Prend en charge plus de 25 types de contenu d'iOS, y compris de la musique, sonneries, liste de lecture, mémos vocaux, photos, vidéos, contacts, apps, messages, notes … pour répondre à tous les besoins de transfert de données.
  • Non seulement des sonneries préférées, mais aussi mettre des propres chansons en sonneries sur votre iPhone sans conversion et synchronisation d'iTunes. Mieux encore, vous pouvez exporter vos sonneries à l'ordinateur, iTunes, un autre appareil pour les sauvegarder.
  • Vous permet de gérer vos sonneries à votre gré, et de sélectionner la longueur de sonnerie que vous voulez: 25 secondes, 40 secondes et longueur d'origine.
  • Vous pouvez accéder à la sauvegarde iCloud et même télécharger les éléments sélectionnés à l'ordinateur, y compris les contacts, messages, vidéos, notes, calendrier, photos, etc.

N'hésitez pas à essayer AnyTrans et suivez le tutorial étape par étape pour savoir comment mettre directement sonnerie vers iPhone.

Si vous n'êtes pas sûr si AnyTrans est vraiment un professionnel outil de transfert, consultez cet article iMobie AnyTrans : Vraiment meilleure alternative à iTunes 2017 ; si vous êtes inquiète sur la sécurité et sûreté d'AnyTrans, s'il vous plaît se référer à l'article AnyTrans est sûr ? Pas un virus ?

Comment mettre une sonnerie méthode m4r sur iPhone X/8/7/6s/SE sans iTune

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB > Cliquez sur le bouton .

Mettre directement des sonneries sur iPhone - étape 1

Mettre directement des sonneries sur iPhone - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Audio > Et puis Sonneries dans l'interface principale d'AnyTrans.

Comment mettre des sonneries sur iPhone sans iTunes - étape 2

Comment mettre des sonneries sur iPhone sans iTunes - étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez des sonneries ou vos musiques > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour lancer le transfert.

Comment mettre des sonneries sur iPhone sans iTunes - étape 3

Comment mettre des sonneries sur iPhone sans iTunes - étape 3

Étape 4 : Puis sélectionnez Oui ou Non pour modifier les réglages de l'importation de sonnerie > Réglez les sonneries selon vos besoins > Cliquz sur le bouton Conserver.

Comment créer les sonneries sur iPhone sans iTunes – étape 4

Comment créer les sonneries sur iPhone sans iTunes – étape 4

Voilà, après le transfert, vous pouvez facilement personnaliser la sonnerie sur votre iPhone.

Mettre et ajouter des sonneries sur iPhone sans iTunes

Mettre et ajouter des sonneries sur iPhone sans iTunes

Ne pas manquer : Comment convertir musique MP3 en sonnerie sur iPhone >

Conclusion

Voilà, c'est trop simple à mettre sonnerie sur iPhone avec l'aide de AnyTrans. A part des sonneries, il vous permet de transférer d'autres fichiers de l'ordinateur vers l'iPhone, y compris notes, chansons, vidéos, photos, mémos vocaux, contacts, messages, calendrier, apps, livres, etc. Pouvez le partager avec vos amis si vous trouvez cet article est utile. Pour savoir plus sur AnyTrans, téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous